player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bar pour pas changer xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

hey tu as oublié a qui tu parle la enfin a celle a qui tu parlais avant plutot^^
jetais pas inculte non plus c'est la leader des pestes quand meme^^

sourire

ouai moi aussi j'aime cette brooke la et soit content t'es un privilègié t'es le seul a par kris a me voir comme ca!!!et moi j'aime beaucoup ce sam la aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Ouai ba la leader des peste a le droit de pas savoir comment on fait les bébé^^
Waouuu j'suis privilégier là c'est sur , pourquoi Dean et nathan te voient pas comme ça? Moi non plus pour linstant très peu de gen connaisse ce sam là, enfin si y a Kris elle sais pratiquement tout de moi et moi tout d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

ouai bah si elle le sait !!!!et elle le sait meme plus que bien voir trop mais bon elle se calme
sourire
oui dean me connais completement cingé comme tu me connais a la bas et nathan plutot comme une allumeuse cinglé
sourire

mais best c'est different et toi aussi maintenant enfin jespere que tu me vois differement..
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

Oui et jespere apprendre a connaitre encore plus cette brooke là Wink
je lui souria puis japrocha me lèvres des siennes et je lui donna un doux baiser passioné^^
Il y a tellement de choses que je regrette et en particulier de ne pas avoir fait ça plus tot pourtant jen avait très envie et mon envie dne fait qu'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

bah pas la peine d'espérer alors je te laisserais la connaitre t'inquiete pas pour ça

il m'embrassa je sentit une sensation bizzare jamais ressentis jusque là mais cette sentation etait plus qu'agreable
a oui des choses??Comme quoi??(sourire)bah te genes pas alors tes envies asouvient les enfin pas toutes non plus (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Non je palai pas de chose style richard et tout ça a déja été fait xD
Donc déja ce type d'envie est assouvit ^^
Non mais je parlais pltot de truc comme passer du bon teps, parler ... chose que je fait très rarement avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32

mais je parlais pas de ça non plus !!!
j'ai pas les idées que là tu sais?

sourire

bah tu sais ya un debut à tout je propose que ca commence maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

NOn je sais pas^^
Daccord bas vas-y parle moi de toije tecoute
je souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

ouai bah maintenant tu le sais!!

bah moi tu me connais depuis longtemps tu connais ma famille qui est jamais la donc je suis seule et que si jsuis devenue comme ca c'est parce que quelqu'un ma brisé le coeur donc j'en ai plus enfin si mais il c'est reformé petit a petit
enfin voila quoi j'ai pas grand chose a dire sur moi et toi?

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Ba non je savais pas pour ta famille à vrai dire on a jamais prit le temps de parler de sa! Et pour squ'y est davoir le coeur briser ça m'est arriver aussi mais bon je m'en suis remit
Euh des chose à dire sur moi ... je sais pas j'aime pas parler de moi enfin sauf pour venter mes exploit à vrai dire parceque c'est la seule chose bien ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

bon bah ca aussi maintenant tu le sais ma famille c'est pas la famille parfait loin de la!!!et puis jveux pas trop en parler donc voila!!

pourquoi tu te denigres comme ca a chaque fois??!!tu sais si tu arretais un peu et que tu laissais les autres te decouvrir ca te changerais peut etre pas mal de choses et tu te verais sous des angles differents!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Ouai jcomprend que tu veuille pas en parler c'est pareil pour moi mais si t'as un probleme j'sui la!
Ba ça dépend parceque si les autres me decouvrent ils risquerait peut etre d'être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

merci mais tu sais que tu peux aussi me parler jsuis pas seulement une fille potiche comme beaucoup de gens le croit!!!!

bref tu sais je penses qu'il y en a que ca choquerais c'est sur mais la plupart je pense que c'est dans le bon sens tu sais !!

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

Oui j'en suis certain que tu n'es pas juste une potiche
Je lui souria puis passa ma main dans ses cheveux et la carressa
JE saispas... j'esperene pas te deçevori toi! Tu veux pas qu'on bougE?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

merci c'est gentil cazr j'en ai marre qu'on me considere comme ca!!
sourire
faut voir jpenses pas que tu me deceveras du moins j'espere!!
ok jveux bien bouger la plage ca te di?

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Oui ça me va
et on partit direction la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar pour pas changer xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour pas changer xD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Y'auras t'il quelqu'un pour moi????
» Shopping pour Haley et Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: L'ile :: bar-
Sauter vers: