player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bar pour pas changer xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

Un coincé ?? pff face a mon frère il a aucune chance de toute façon
oups j'e suis trahit tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

je me leva d'un coup

je le savaissssssssssssssssssssss ils sont fait pour etre ensemble ces 2 la!!!!!!!
mainteant j'ai ma confirmation^^

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Ouai c'étit evident de toute façon je l'avais bien remarqué mais bon dena et pas près de revenir donc je vais devoir attendre avant que elle devienne ma bellesoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

bah oui my twince me manque moi!!!mais bon elle le deviendra je pense ta belle soeur et pui ils font un couple trop mimi tout els 2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

Moi aussi il me manque mon frère ...
Oui c'est vrai qu'ils sont mimi ils vont bien ensemble en plus et Dean est raide dingue d'elle et je suis certain que c'est réciproque ^^
puis je baissa les yeux en prenant un air pensif!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

oooo ca oui ca doit etre reciproque j'en suis sur et certaine!!!!

qu'est-ce qu'il t'arrive ??c'est quoi cette tete sereiuse ca te resemble aps^^

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Ba si ça me ressemble ou alors c'est que tu me connais mal Wink
Non je pensais juste a mon frère! Jespere que Kris va trouver personne parcequ'il est pas près de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

bah faut croire que je te connais pas alors!!!

ouai je penses aps pas qu'elle ira voir d'autres mecs!!!!jpensers qu'elle tient plus a dean qu'elle ne le pense

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Ouai jesper pour elle et pour les autre mec aussi Very Happy en plus j'ai rarement vu mon frère comme ça avec une fille
Si tu me connais mais tu connaisque ma face méchant garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

oui c'est vrai que Dean et les filles c'est
plus draguer coucher puis larguer
donc faut pas qu'il fasse pareil aevc kris

ouai comme toi tu connais que mon coté salope^^
jpense pas que tu connais l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Ouai mais non je pensepas qu'il feras ça avec kris, je me chargeris de draguer à sa place si il le faut ^^
Ouai je pense pasmais qui te dit que je eux pas le conaitre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

ooo toi draguer je croyais que tu voulais changer^^

parceque t'as jamais vraiment essayer de le connaitre donc c'est pour ca^^

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

non mais je rigole et puis pas besoin de drager pour samuseron peut boire a la place Very Happy
Ouai ça se peut et je regrette mintenant en fait y a plein de chose que je regrette de pas avoir fait avec toi
puis je maprocha delle et lui tendis la main^^
Salut moi c'est Sam winchester et j'aimerais bien aprendre a connaitre la vrai brooke davis^^
je souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

enchanté sam winchester la vrai brooke Davis est ravie de te rencontrer!!

sourire

alors Mr winchester qui a t-il que je devrais savoir sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Euh oui ça se peut bien j'était amoureux de toi a la maternelle^^
Et a part ça ben je sius un garçon ordinaire qui aime un peu trop profiter de la vie mais au fond je cache une grande sensibilité^^
Et vous miss davis qu'avez vous a me dire sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

attends t'etais amoureux de moi en maternelle?ooo c'est trop mignon^^

moi jsuis une fille qu'on qualifierai de ventarde fetarde et tout ce qui ce termine en arde


sourire

mais finalement jsuis une fille qui a du coeur et qui est tres sensible et qui a souffert et qui espere changer tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

Oui en martenelle a lépoque ou je pensait avec mon cerveau et non pas avec richard ^^ je m'en rappelle je t'admirait du fond de la cou puis le soir rentré cher moi je técrivait des lettres en te diant que je t'aimai, ma mère m'encourageait a te les donner mais j'ai jamais osé
Finalement on se ressemble un peu tout les deux moi aussi j'ai souffert peut etre pas de la meme manière que toi mais bon, c'est pou ça que je me comporte méchamment avec les autre pour me proteger
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

ooo tu sais peut etre qui sait que si t'avais donné on aurai pas fini comme on est aujourd'hui on aurai peut etre eu un comportement different et qui sait ?on serait peut etre ensemble..

sourire

bah jcrois qu'on a eu le meme parcours Mr winchester la vie a pas été cool avec nous et a preféré nous en faire baver je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

Ouai je sais pas peut etre... mais bon je crois que si j'avais pas autant souffert jaurais peut etre été toujours amoureux de toi ça a durer jusqu'en 5eme quand même^^
jusqu'à ce que ma mère me quitte ...
Oui je crois moi aussi mais bon il jesper qu'à lavenir elle nous en fera moi baver justement
[baver comme mes escargot mdr HS mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

oula 5e bah moi c'est a partir de la que tu me plaisais enfin avant aussi mais bon jvoulais pas me l'avouer donc voila mais bon il est trop tard apres tout
baissant la tete mais en la relevant

ouai brooke aussi espere oula d'ailleurs faut qu'elle arrete de parler d'elle a la 3e personne si elle ve changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Ouai faudrai vraiment qu'elle arrete sinon elle devra rejoindre les pretencieux^^
A bon en 5eme je te plaisait? même avec mes lunette dintello? c'est bon a savoir (rire)
Et au fait il n'est jamais trop tard ...
puis je baissa la tete me rendant compte que j'avais dit ce que je pensais tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

les pretencieux ooooo non elle enfin je suis pas comme ca

sourire

et oui meme avec tes lunettes d'intello t'avais quand meme un corps deja bien formé a cette epoque je te rappel^^

sourire

ooo baisse pas la tete c'est vrai il n'est jamais trop tard...

je m'approche de lui et l'embrasse

desolé mais trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Perverse tu regardai mon corp a cette age là?^^ Richard était deja bien formé cest sur xD
puis elle sapproche de moi et elle m'embrasse,j suis un peu surpris mais je me laisse faire et je lembrasse a mon tour! Puis je finti par detacher mes lèvres des siennes, puis je ressent une etrange sensation que je n'avais pas ressentit depuis longtemps
Euh pourquoi ce baiser mintenant? on ne t'as jamais dit d ne as embrasser les inconus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

quoi jsuis pas perverse mais faut avouer que tu étais deja bien canon là!!!^^
figure toi que Richard je le connaissais pas a cette epoque xD

je souria a sa remarque

tout simplement parce que j'en avais envis et aue jcrois que ca fait bien longtemps meme que j'en avais envis mais bon avec mon caractere de merde je vonulais pas le faire et on va dire que tu n'es pas un inconnu mais plutot une vieille connaissance car la maternelle ou la 5e ca date^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

Je suis toujour canon de toute façon Very Happy et oui richard revelait du domaine de linconu je pari que tu savais meme pas comment on fesait les bébé à l'époque ^^
ah bon ça fait lotemps que tu avai envie de m'embrasser? ^^ Tu sais j'aime beaucoup cette brooke là Wink
je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar pour pas changer xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour pas changer xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'auras t'il quelqu'un pour moi????
» Shopping pour Haley et Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: L'ile :: bar-
Sauter vers: