player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au bar pour pas changer xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

après m'être absenté pendant un bon moment, je venais d'arriver de nouveau au camping aujourd'hui,, c'était trist de voir le mobilhome sans mon frère mais bon je vais m'y faire, en même temps je suis super heureux de retrouver tout le monde même si ça va leur fiare un choc ^^
J'arriva dans le bar puis je franchis cette porte que j'avais franchit tellement de fois auparavant... mais bn a présent tout avait changer enfin presque moi j'était toujours le même, enfin presque le même aussi xD
je me posa sur une chaise au comptoir et comanda une vodka en fesant un joli sourire à la serveuse que j'avait prit l'habitude de draguer quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

j'ai besoin d'un verre là!!!!!!!!!!!!!Ryan me colle trop jvais hurler !!!je rentra dans le bar en fiasant attention a rien !!je fonci dans a peu pres tout le monde dont une serveuse a qui je fis tout renverser son platau
non mais ca va pas

oo lache moi toi!!!!ah non jveux une vodka Very Happy

je tourna la tete et vis sammmmmmmy

hey my poch comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

je manqua de recracher ma vodka tellement j'était surprit de la voir
Heu oui moi sa va à peu près! en tout cas t'as pas changé on dirait! la pauvre serveuse tauraispu faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

je te surprend t'en que ca ou quoi?
moi j'ai changé ne te fis pas aux apparances!!^^
sinon ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

Ba nan mais c'est juste que je m'attendat pas a te voir ^^
A bon et en quoi ta changé?
Ba oui ça va ça fait deux fois que tu me pose la question!!
En tout cas ça pourait aller mieux mais bon oublions avec un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

ahh mais jsuis pas une si mauvaise surprise avoue Very Happy

ooo en pas mal de choses de le verra au moment venue

desolé jsuis a l'ouest c'est pour ca il me faut un verre Very Happy
et puis non ca va pas tant que ca tu m'a dit a peu pres c'etait pour voir si tu etais coherent dans tes reponses

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:33

C'est bien ce que je te dit tu n'as pa changé en disant que tu n'es pas une si mauvaise surprise ^^ moi j'ai envie de voir tout de suiiiite xD
moi aussi il me faut un verre et oui je suis coherent a peu près c'est pareil que ça va^^
puis je reprit un verre et je trinqua
Bon ba a la tienne ma poch et a nos retrouvailles alcolisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:42

bah la tu peux pas dire le contraire^^t'aurais peut etre preférer voir ta chere rory que t'as plaqué Very Happy

mouai a peu pres c'est pas du tout pareil que ca va!!!!

je trinqua

ouai a la tienne my poch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

Nan j'aurais pas préféré voir Rory trop coincé a mon gout je prefere les peste ou les garce Wink
ba si pour moi c'est pareil donc ça revient au même !
je repris a nouveau a boire, javais cette douleur au font de moi qu'il fallait que je soulage, puis je repris un autre verre, puis un autre, ça n'en finissait plus
alala le bar m'avait manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

ou les pestes normal leur leader est canon Very Happy
mais bon j'arrete de me venter pour ce soir^^

je le regarde boire et bu une gorgé

bon raconte jte connais jsais qu'il y a quelque chose pour que tu boives autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

peut etre que le leader des peste est canon mais celui des populair prétencieux aussi Very Happy
Il n'y a absolument rien a raconter je fêtejuste mon arrivé avec quelque verres tu m connais je boit toujours autant Very Happy
je lui souria, c'est tellement facile de sourire et de faire comme si tout allait bien (en mode melancolique dans ce fo ça change un peu des exploit de richard mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

oui on fait la paire homer!!!desolé c'etait pour la rime^^

rire

mouai si tu le dit mais je sais que tu caches quelque chose!!!!!
oui tu bois mais tu tiens pas moi je bois et tien sla est al difference Very Happy

[oui le melancolique Ss arrivera t il ici??en moins bete que laba quand meme
expldrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

Waou super rime Marge xD ( je kiffe marge mdrrrr mais bon apericube me la enlevé </3 ^^)
Nan je cache rien du tout et d'abord je tient très bien je te signale je viens de boire une bonne dizaine de verre de plus que toi et je tient toujours Very Happy
bien sur que quelque chose ne va pas chez moi même pire que ça, mais je peux pas lui en parler elle me regarderai differemment et se comporterai differemment aussi, jai pas besoin de sa pitié
[et oui un retour au sources là en moin bete c'est vrai mais trp chou quand meme <3 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

ouai marge pas top quand meme (oooo le vilaine apericube marge elle dechire pourtant expldrr)

rire

mouai tu veux que je les enchainent aussi les verres ou quoi?
car moi je te rattrape et tu verras que je tiens!!!

je bu pas mal de verres d'affilés et j'etait encore tres tres net Very Happy
mais bon au fond je sais que l'alcool resoud pas tout

[mdrrr oui les sources d'un sam tres gentil mais tres bete a la fois expldrr mais un super mari Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:30

Oh si marge trop sexxx^^
puis je rebus des verre moi aussi et je tenait toujours
Ta vu je tient autant que toi si e n'est meme plus Razz
Mais bon tu sais que l'alcool ne resout pas tout donc pourquoi tu bois autant?
[ouai super mari qui pose en string et super papa aussi dailleur on a meme pa finit le tp povre matt mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

mouai si tu le dit marge pas mon genre moi

sourire

moi je bois pour le plaisir tu devrias el savoir quand meme,jsuis comme ca moi une vrai poch qui ne vit que pour ca....

[oui tres sex en string mais bon qui ment encore Very Happy mdrr oui matt on l'a un peu zappé depuis 3 semaine la mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

A bon et c'est quoi ton genre alors parceque faut etre dificille pour pas etre attiré par marge^^
ouai comme moi je vit que pour ça parceque de toute façon le reste de vax pas grand chose^^
[povre matt il va etre envoyé a la spa si sa continu a mai nan c pr ls animau sa mdrr non moije ment jamai Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

bah deja les filles c'est pas mon genre a part Best ca va de soit Very Happy

rire


oula jcroyais etre l seule qui demoralisait mais la tu me surpasse


rire

[c'est la DASS pas la SPA mdrr t grave srx et si tu ment Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Ohhhh vous vous etes fait gouine durant mon absence? dit moi que c'est pas vrai^^ jai ate de la revoir en tout cas
a bon depuis qund brooke davis est démoralisé? xD nan moi je suis de bone humeur
la preuve que je ment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

oaui on s'aime elle et moi et on y peut rien c'est physisque

j'avais dit ca sur un air super serieux

mais bon elle assume pas totalement son homosexualité^^

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53

Pfff tu me fais marcher là ça se peut pas qu vous soyer gouine et encore plus toi ^^
je repris une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:40

toujours aussi serieuse
sisi je te jure d'ailleurs ca me brise le coeur qu'elle ne s'accepte pas en tant que lesbienne mais bon ca restera ma best chewy et je l'aimerais toujours quoi qu'elle fasse et meme si elle me rejette je l'aimerai de tout mon coeur I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je continua de boire une gorgé..
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

A daccord ben ecoute si tu assume ta sexualité tant mieu pour toi ^^ les autre fille vont etre ravis davoir le champs libre coté mec alor Very Happy
Et puis si vous voulez je vous donnerais un colis de ma mamy il comporte un richard miniature il ne vuat pas loriginal mais bon c'est toujour ça
je disait ça d'un ton super serieux j'avai très bien comprit qu'elle me mentait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13

merci ca me rassure que tu me rejette pas car beaucoup de sois disant amis te laisse quand tu leur avou tes pechant sexuel mais toi t'es la et tu m'aide en plus merci Sammy!!!!!!!!!

toujours aussi serieuse!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:24

Mais de rien Brooke je suis fier detoi tu assume ta sexualité c'est super je sais ce que ça fait les gens réagissetoujours bizzarement mais bon il faut assumer moi jassume totalement mon amour pour jess et jaky j'envisage de les demander en mariage on va faire un mariage gay et polygame j'ai trop ate jaky va faire la marié en plus vous aurer cas faire les deux témoin toi et kris et puis si on voudra des enfants on fera appel a vous pour etre nos mere porteuse
je prit moi aussi un ton super serieux mais bon c'était difficile de pa rigoler
Mais par contre ne vous mairer jamais parrceque brooke belle ou kristen davis ça sonne mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar pour pas changer xD Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour pas changer xD   Au bar pour pas changer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour pas changer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'auras t'il quelqu'un pour moi????
» Shopping pour Haley et Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: L'ile :: bar-
Sauter vers: