player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

je la regard se crever courir après moi alors que moi meme si je vais vite je m'épuise qu'à peine
gilmore tu me fait pa peur tu sais, a ce que je voit tu court aussi doucement qu'à l'époque ou je tenemenait faire mon jogging avec moi le matin
je rigola puis jalla vers elle lui remetre de l'eau ce qui la delissait tout un vrai caniche xD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

Oua na t'abuze la mes cheveux , j'ai passer deux heures a les lisser , et la je te jure que sa va pas se passer comme sa

Je cour de plus en plus vite et arrive au niveau Sam , je lui fait un croche patte , il se casse la gueule je saute sur son dos

On ta jamais dit qu'une brune en colère sa fesait mal , trés trés mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

c'est la que je fait style que ej tombe lorsqu'elle me fait un croche patte puis je me relève et elle monte sur mon dos et je la porte et je vais la jetter dans le fumier a coté du terrain de basket ou il y a plein de bouse de vache^^ puis elle revient vers moi
Hummm j'adore tu sens bon tu sais? Very Happy ton parfum menvoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

C'est dans c'est moment la que des gens en tu d'autre , si vous ne comprenez pas ce genre de comportement avant maintenant jespere que si , je revien vers Sam

Sam t'es un gros con ! !

Je devrais aller prendre une douche maintenant , mais si tu crois que tu va t'entirer sans rien


Je m'approche de Sam , et me colle a lui , me frotte partout pour qu'il a aussi de la bouse de vache partout , maintenant on est deux mongoles a pué
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

Et la j'éclte de rire
Oh c'est bon tenerve pas, moi j'en ets rien a faire de pué la vache je pourai rester cmme ça jusqu'à ce soir enfin non quand même pas masi je pourrai traversé le camping comme ça sa me ferait rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12

Et ben moii sii attend on ressemble a rien la et en plus on fouette , le pire c'est que j'ai un bout dans les cheveux !

Mais si sa te fait rien tan mieu


Je lui fait un grand sourire , prend le bout de bouze qu'il y a dans mes cheveux et le cole sur la tête de Sam , et sur la bouche pour être précise , je n'attend même pas sa réaction que je cour vite me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

ah la saleté!!
Je cour après rory et je la ratraper et je lui la fait carement boufer sa bouse et avaler en plus
Humm c'est bon je sais que tu aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:31

Ro beurk c'est deguelasse , je vomi tout

Je saute sur Sam , il tombe parce qu'il ne s'y attendais pas et tombe la tête la 1er dans mon vomi


Humm oui j'avou c'est même trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

elle saute sur moi et je manque de tombr tete la première dans son omi mais je me releve au dernier moment ^^
Ah non désolé j'ia pas pu gouter ton voit et j'en est pas envie! Tu croyait m'avoir hin? ben c'est loupé personne n'a le grand Sam winchester Very Happy
Bon en attendant je propose qu'on aille dans les vestiaire prendre notre douche (separé sa va de soi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Sourire

Oui parce que la tu fouette et encore toi ta pas manger de la bouze de vache , je devrais me passer un coup de karchere pour pu sentire de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

Je rigola
Ouai essaye colgate total peut etre qe sa marchera ou alors il faut faire une cure de vodka et crois moi après tu sentira plus mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Entre choiisir vodka ou colgate je prend la vodka

Sourire

Bon on y va prendre ces douches , a moins que tu veux finir la parti mais tels que nous sommes c'est pas trop mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

OHHH La vodka? C'est moi qui a cette influence sur rory la coincé?
et je rigola
Ouai mieuvaut y aller
On alla prendre notre douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coloc en délires ? (Rory & Rachou)
» Avec la belle Kristen (L)
» Rory Gilmore
» Rory/Rachou.....
» Lois and Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: terrain de basket-
Sauter vers: