player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Rory avait envie de se faire une petite parti de Basket alors elle décida d'aller au terrain. Il n'y avait personne , elle se défoula pendant une bonne demi Heure puis elle alla s'assoir sur le banc et sorti une bouteille d'eau de son sac.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

[expldrr ton titre rory tu ferai une bonne pretencieuse^^]

J'arrivait au terrain de basket puis je m'amusa a fair des panier (sans les louper bien sur) puis je m'aperçu que j'était pas seul en effet une fille que je connaissait très bien était assise sur un banc en train de boire sa bouteille d'eau puis sans faire xprès je lui lança le ballon sur la tete

Oups desolé j'ai pas fait exprès et c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

J'était en train de boire quand je reçu un ballon , alors déja j'ai de l'eau partout.

T'inquiet c'est . . .

Je lève la tête et vois Sam Evil or Very Mad mdr

. . . Grave.

Tu ne la pas fait exprés mon oeil tien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

non j'te jure je l'ai pas fait exprès! Je suispas si mechant que j'en est l'air quand même et puis bon taurais pu te mettre sur un bac plus loin si tu voulais pas rcevoir de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:57

Oh sa va , monsieur il arrive alors je dois me tailler , mais sa ne se passera pas comme tu veux Winchester

Je le fussille du regard

Et puis j'étais la avant

Je prend le ballon a côté de moi et commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Oh la petite rory coincé se rebelle Very Happy
Allé on se fit une match histoire que je te prouve que jesuis toujours le plus fort Gilmore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

Je ne suis pas une coincé

Réfléchissant

A si . . je ne me rebelle pas , je dis juste la vérité !

Si tu veux , je vais te laisser gagner comme sa t'aura ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Non t'es pas du tut une coincé rory gilmore Very Happy
non pas besoin de me laisser gagner c'est mon jour de bonté aujorudi jte laisse gagner toi pluto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:24

Whouaa quel honneur !

Juste pour un jour ? Qu'avait vous fait a Sam ?


Petit sourire

Pff aller on joue normalement on verra qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Si si c'est bien moi Sam winchester en un peu moin con et toujours aussi beau Very Happy
daccord si tu tiens tant que ça a te faire battre Wink
on comença a partit et je luiprit le ballon dribla et marqua comem un champion^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:32

Moin con je pense pas , mais toujours aussi beau je suis d'accord

Sourire

Et en plus de sa toujours aussi bon.

Je pense a ce que je viens de dire

. . .enfin au basket hein , tu m'avait comprise ?

Je prend le ballon , je sens le regard de Sam sur moi donc je rate le panier
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

C'est pas toi qui disais toujours que j'était hyper nul au basket?
A moin que tu voulais dire autre chose ... ha mais non j'oubliait tu 'as pas couché avec moi déja donc tu peut pas savoir si je suis bon au lit^^
Oh fait pas cete tete je rigole
je souria
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

Moi ?? Non j'ai toujours venter tes mérites , enfin avant. . . maintenant c'est plutot le contraire.

Et non je ne parler pas d'autre chose , vu qu'on a pas . . enfin voila quoi !


Rory était géné de la conversation avec Richard et non Sam pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Oui on l'a pas fait! Et avec le recul je me dis que tu a eu raison de pasvouloir parceque je suis sacrément con quandje m'y met et dailleur je voulais m'escuser pour ce que je t'ai fait, je sais tu va penser que c'est bizzare et que ça ne me ressemble pas, mais dernièrment il m'est arrivé plein de truc pas très simpa et je me suis rendu compte qu'il fallait que je change!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Mais j'ai pas voulu parce que j'ai su avant que tu ne m'aimais pas mais comme moi je t'aimais je l'aurais fait , heureusement que j'ai compris avant . . . Tu me connais a tel point que tu sais ce que je vais penser ? et bien tu a raison , on dit qu'il y'a toujours une deuxieme chance mais avec toi je sais vraiment pas

Je le regarde et tien le ballon dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

JE ne t'ai pas demander une deuxième chance mais juste d'accepter de me pardonner! Malgré ce que tu peux penser j'était quand même bien avec toi et je regrette rien mintenant il faut qu'on aille de l'avant chacun de notre coté, et il faut pas que tu sois degouté de l'amour à cause de moi, tu mérite un mec bien et qui t'aimera pour ce qe tu es
[trop mélancolique mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

Oui mais pour moi c'est une deuxieme chance , avec tout ce que j'ai dit sur toi en plus

Je tourne les yeux Rolling Eyes



Oué je pense que t'a raison , mais tu sais moi et les garçons c'est pas pour tout de suite j'ai trop souffert , fin bref on va pas reparler de sa hein.

En gros je te pardonne


Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Ouai je suis dsl si tu veux plus entendre parlé des garçon a cause de moi
Merci de me pardoné t'es adorable, j'en avait bien besoin en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:21

Enfaite il me faut juste du temps , sa va aller je pense et puis on était pas fait pour être ensemble c'est tout. J'ai toujours était adorable Razz c'est pas maintenant que sa va changer !

Qu'esce que t'a comme problème en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

Oui t'as raison ... mis te vente pas trop non plus miss coincé^^
Ba plein de problèmes! Le pire c'est que je peux en parler a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Tu c'est ce qu'elle te dit la coincé ?

Comment sa tu peux en parler a personne ?


Je le regarde genre ' tu va me le dire sinon je vais te tuer Smile '
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

euh non je sais pas ce qu'elle me dit et je veux pas savoir^^
Ba je peux pas c'est comme ça, c'est trop dur à dire et à entendre docn je prefère me taire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

Elle t'emmerde Smile
Ro mais aller je veux savoir moi siiitiiiipléééé


Regard du chat poté
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

Non tu sauras pas et je serais toi je rigolerais pas comme ça! Croit moi mieux vaut pas savoir et j'ai vraiment pas envie d'en parler je préfère me changer les idées
Je lui souria et je lui lança de l'eau avec ma bouteille que j'avai enmener^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

J'ai les jambes ecarté mais prend pendant , la bouche ouverte [ T'imagine la pose ? mdr ] et le regard


Tu Sais que les coincés savent se venger ?
Parce que la tu va connaître la vengeance Gilmore !
Esce qu'elle va faire mal je sais pas , enfaite je ne crois pas , mais je pense que sa pourrais . . fin bref cour Winchester


Je cour aprés Sam sur le terrain de Basket , je cour pas assez vite comme du par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Empty
MessageSujet: Re: Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)   Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ( le méchant ) et Rory ( la plus belle :D mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloc en délires ? (Rory & Rachou)
» Avec la belle Kristen (L)
» Rory Gilmore
» Rory/Rachou.....
» Lois and Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: terrain de basket-
Sauter vers: