Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
player island
Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
Sujet: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:11
moi et marissa etions toutes les deux en train de nous pavaner dans le jacuzzi a parler de tout et de rien !! je lui dit ?? et sinon samedi c'est toujours bon pour faire les magasins ??
Marissa Cooper
Nombre de messages : 175 Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:14
Evidemment ! Je suis pas du genre à te poser un lapin, surtout si c'est pour faire les boutiques ! ^^
Sourire
summer roberts
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:24
je rigola ou depuis le temps qu'on se connait tu ne m'a jamais fait un coup pareil et heureusement d'ailleurs les deux filles rigolérent !!!
Marissa Cooper
Nombre de messages : 175 Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:24
Dis moi, ma belle... Quelqu'un en vue ?
summer roberts
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:37
ba non j'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde et toi ?? quelqu'un en vue ??? je lui fit un sourire complice !!
Marissa Cooper
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:38
Peut être... Petit sourire en coin.
Mais tu n'en sauras pas plus !
summer roberts
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 16:42
je vais te faire craquer comme dab lol bon allez dit moi !! sa se fait pas de pas me le dire moi ta best lol elle commenca a chatoiller marissa !!
Marissa Cooper
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 18:18
Okay, okay ! Je t'avoues tout! Mais tu me promets que ça reste entre nous !
summer roberts
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 18:32
attend tu me connais je te jure que je vais rien dire !! cooper!! je lui sourit !!
Marissa Cooper
Sujet: Re: pOpcOrn best !! Mer 19 Sep - 18:35
En fait c'est...
Je lui chuchotes discrètement un nom... Et oui, Miia est prudente, les murs ont des oreilles !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pOpcOrn best !!
pOpcOrn best !!
Page 1 sur 1