| Bradin Westerley | |
|
+6Keira Knightley Rory Gilmore Tru Davies Cassidy Hamphire Kristen Jackson Bradin Westerley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bradin Westerley
| Sujet: Bradin Westerley Lun 17 Sep - 22:43 | |
| Nom: Westerly
Prénom: Bradin
Caractère: Malgré les apparences Bradin n'est pas un ange. Il est séducteur, dragueur, infidèle et beau goss!! Mais aussi têtu, il prend soin de ses amis. Il est très gentil quand il le veut mais peut vite s'énerver si on le cherche trop. Il n'aime pas se prendre la tête.
Situation: Ses parents sont décédés il y a peut de temps, il a une sœur et un frère, tout les deux plus jeunes que lui. Il est proche de Troy qu'il connaît depuis qu'il est tout petit! Enchaîne conquêtes sur conquêtes, n'arrive pas a garder une relation stable!!! Il est très doué niveau surf et a confiance en lui lorsqu'il est sur une planche! Il a un ennemi, Chris...
| |
|
| |
Kristen Jackson Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux...... Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Cassidy Hamphire Admin
| |
| |
Tru Davies
Nombre de messages : 68 Localisation : [Zum]...Je sais bien que tu ris, ma little hilly...[Jumeau] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bradin Westerley Mar 18 Sep - 8:57 | |
| Bienvenue Brad' Amuse toi bien! | |
|
| |
Rory Gilmore
| |
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Bradin Westerley Mar 18 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sunday Anderson
| Sujet: lOIs lane Mer 19 Sep - 12:31 | |
| mon choupinetttttttttttttt
jé enfin fait ma présentation^^
miracle^^mdrrrr
bienvenu o faite je crois ke cé pour sa que j'était venu sur ta présentation^^mdr | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Bradin Westerley Mer 19 Sep - 18:57 | |
| Hellow !! Wouah un beau blond et arrivé.... Bon ben bienvenu !! Bisous | |
|
| |
Jess Mariano
| |
| |
Brittany Snow
Nombre de messages : 14 Localisation : Ma folle, ma rebelle , mon bouffeur de raisin, mon breton et c voisin les pervers :p ! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Bradin Westerley Dim 30 Sep - 12:57 | |
| Mdrr, ça va les chevilles Mon breton ( et ses pervers de voisin :p) Sinon Bienvenu Bradinn Amuses toi bien ! ______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradin Westerley | |
| |
|
| |
| Bradin Westerley | |
|