player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sam Winchester <3

Aller en bas 
+8
rachel gattina
Sunday Anderson
Rory Gilmore
Tru Davies
Jessica Alba
Cassidy Hamphire
Kristen Jackson
Sam Winchester
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

Nom: Winchester
Prénom: Sam
Age: 18 ans
Groupe: Leadeur des prétencieux
Caractère: Sam à deux personalité, celle qu'il laisse paraitre: il est con, égocentrique, vantard, macho, méchant, il prend les filles pour des objets et passe son temps à s'en faire un maximum! Sans doute pour oublier tout ce qu'il a vécu et pour éviter de se faire briser le coeur de nouveau! Sam refuse tout ce qui se rapporte avec l'amour à croire qu'il a un coeur de pierre! Mais bon l'amour est forcément inévitable et un jour ou l'autre Sam finira bien par retomber dans ses filets! Et j'en vient a parlé de son autre personalité, celle qu'il ne laisse pa paraitre justement ou alors très rarement: en apprenant à le connaitre on peut decouvrir que Sam est un garçon très gentil, sensible,tendre, doux , attentioné et très attachant, bref le mec idéal que toute les filles reverait d'avoir près d'elle <3 Mais bon pour ça il faut vraiment une fille qui en vaille la peine docn n'esperer pa trop qu'il se comprte comme ça avec vous, il est quand même parfait pour occuper le poste des leadeur prétencieux, il partage cette tache avec son frère. Il est partit il ya quelque mois pour une raison inconnue au yeux de tous, enfin seul son frère le sais! Il est partit sans prévenir, sans donner de nouvelle a ses ami, va-til revenir changé? ou sera-t-il encor pire qu'avant? réponse... euh je sais pas quand xD
Situation: Sam a un frère Dean dont il est très proche, ils sont très differents tout les deux malgré qu'ils ont le meme comportement avec les filles. Il ferait tout pour lui c'est la personne qui compte le plus àa ses yeux, c'est bien plus q'n frère, cc'est comme une seconde ame un second souffle ( waou c'est poétique ça^^). C'est la seule famille qui lui reste avec sa mamy^^ Car meme si leur père est tjr en vie, c'est un vrai salop: il les a abandonés eux et leur mères lorsqu'ils étaient tout petits et depuis ils ne l'on jamais revu! Mais ça va peut etre venir un jour ... en tout cas il le faudra pour Sam! Par contre Dean et Sam ont perdu leur mère il y a quelque année lors d'un accident de voiture alors qu'elle les amenait tout les deux a lécole, ils ne s'en sont jamais remis surtout que eux il n'on eux quelque blessures sans gravité alors que leur mère est mortesur le coup du jour au lendemin! Sinon coté amis il s'entend très bien avec Jess et jake qui sont ses meilleurs amis malgré que chacun soit issu d'un groupe different. Kristen est sa confidente, il partage tout avec elle, et c'est a seul fille avec qui il ne sujoue pas et avec qui il montre sa vrai nature. Il est aussi très amis avec Brooke avec qui il aime bien allé se bouré la geule mais il fait surtout ça pour essayer doublier pas mal de truc en faite. ils adorent aussi aller briser des couples^^il s'entend aussi avec jessica, tru ect ...
[ Hs: Richard
nom:winchester
prenom, surnom: Richard Richou, le chanteur
Age: 18 ans
Situation: Marié a george, amoureux de ramses, devenu chauve récement a cause des Jakson five
Passion : Le chant: il reve de detroné les jakson five, claude françois et puis johnny hallyday il a la rock N' roll attitude XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

Ahhhhhhhhhhhhh mon Sammmyyyyyyyyyyyy Very Happy:D
admis comme dab on se repete la mdrrrrrrrrr
mon poch pref chut a jakyyy expldrrrrrrr
TEAM POCH represente la ^^
Ahhhhhhh tu cherche l'amour mdrrrr
ca change des autres fo ^^
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
<3<3<3

Et richard pour que tout le monde le connaissee
mdrr sa description

afro =>lol! => Cool


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

my conffffffffffffff!!!!!
admis biensur!!!


oooooo c'est trop magnifique ce que t'as écris pour moi et pour my chtite ange!!!!

je vais pleuré Sad jsui trop sensible!! lol

t'es aussi le seul gars qui me connais par coeur mais bon je vais pas tout redir sinon on va croire que je te fait une déclaration!!!^^
quoique aprés tout tu es le seul que j'aime vraiment!!! (en ami ça va de soit!!! mdr)

je t'aimeee I love you

ptdr richard!!!j'aimai bien ses cheveux moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

mon frère de nom (que tu n'es plus xD)!!!
Bienvenue Very Happy Very Happy

aa comment je suiscontente que tu sois là Very Happy
Pressé de faire un tp with you!!
jtm <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tru Davies

Tru Davies


Nombre de messages : 68
Localisation : [Zum]...Je sais bien que tu ris, ma little hilly...[Jumeau]
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

mon muscloooooor! Mon mowglii! Mon crétin! Enfin tout ce que tu veux tant que c'est toi Wink
Contente que tu soit toujours et encore parmis nous Wink !
J'adore la présentation de Richard !! Il a trop la classe [comme toujours XD mdrrr bien que jl'ai tjs pas renconter^^ mdrr]
Enfin bref!
N'oublie pas: I wiil alwayyyys loooove youuu Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:30

merci les fille moi aussi je vous aimeeeeeee Very Happy
mdrr brooky kel honeurdetre ton pref poch Wink et oui richard cherche lamour meme si il la deja trouvé avec george expldr
mdrr lasuper evolution de richard sa resume bien le "drame" kil a vécu en ayant perdu ses chevux
oo oui my conf tè trop sensible la mdr maibon moi chui pareil je pleure devan le roi lion , bambi et les frère scott aussi a ahcaque épisode preske^^ ba oui amis c cler on va pa ensemble en plus mdr je suis trop grand xD
roo merci baloo trop super ce nouveau surnom xD fodra que je te preente richard un de ses jour sa c cler mdrr et toi noublie pas: il en faut peut pour etre heureux vraiment très peut pour etre
richard: et partout dans la rue jveu qu'on parle de moi que les fille soit nue qu'elle se jette sur moi qu'elle madmiiiire quel me tuuuuuue qu'elle sarache ma vertuuuuuuu ( richard futur daniel balavoine? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

Richard???Balavoine???Richard???

bon allez richard est mieux que balavoine la mdrrrr
il va cartoner jle produit il va reussir dans la musique
obligé Very Happy mdrrr

jproduite deja Richard Love story & bientot Alcool Tentaion exxpldrrrrrrrrrrr

jtmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

ouai richard mieux que balavoine, que claude françoi que jonnhy hallyday et que les jakson five reunis mdrrr il va faire un carton obligé (ou alor un bébé mdr)
ooo oui alcool tentation trop ate avec nous en vedettes et richard aussi obliger expldrrrrrrr
bisouxx<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

heyyyy ca richard c'est une star tout ce monde reuni en une seule et meme prsonne the perfect star..................suspens........................RICHARD afro

Ouai mais non c'est que nous pour Alcool Tentaion Richard ne bois pas voyons c'est pas bon pour sa voix Very Happy expldrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:53

Et tu dit que c'est moi qui suit sensible???
j'étais ptdr la première fois que j'ai vu le roi lion et j'étais juste en colére quand la mère de bambi est morte!bon je vais pas continuer sinon on va croire que j'ai pas de coeur^^

ta raison t'es beaucoup trop grand pour moi!!
le seul winchester que je veux il sera pas là avant 4mois encore!! va faloir ratraper le temps perdu^^ mdr

mais bon pendant ce temps les sportifs ils sont pas mal comméme...expldr!!

je t'aimeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

Albert Very Happy
Mdr ta présentation , et encore plus celle de richard mdrr
Ra na t'es trop fort . . .
Au faite tu ma brizer le coeur Sad c'est pas gentille mdrr
Bisousss (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Mdrr brooky c'est vrai qe richard ne vapa boire mais il pourait faire partit des tentateur d'alcool et puis il ferait beaucoup d'animation sur lile de la vodka mdrrr et tu tè trompé dans lémoticone pr linstant c'est richard Cool mdrr
ooo my conf moi jetait tro triste quand la maman de bambi est morte
Sad mai bon on s'en fou mintenant bambi a trouver son bonheur auprès de tata huguette mdr! Ouai tro grand et en plus ia richard qui prend tro de placemdr! Ouai jimagine déja les retrouvaille la team bof sera de retour Very Happy
Oai tro canon les soprtifmoi je kiff les surfeur en plus <3 mdr
Et oui rory tu est l'ex d'albert trp d'honeur pour toi tu comence a bien conaitre richard alor^^
bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:08

tata huguette ça va heureusement qu'il à pas était voir la grand mère^^ il se serait suicider obligé là bambi!!!ptdr
oui bin ça va richard il prend pas plus de place que moi comméme!!je sais que je suis petite mais si richard fait plus que que moi t'aurais de srx probléme comméme conf^^

la team bof the return~~> 4 mois!!!! Cool

E les t'aurais put dire les surfeuses..parceque les surfeurs tu me les laisse!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Anderson

Sunday Anderson


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: lOIs lane   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:42

bienvenu samyyyyyyyy^^

toujours aussi longue ta présentaion^^lol

kelle imagination

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:23

ba nan la grand mère elle s'est mise avec le pere noel parceque jack sparow n'a pa voulu d'elle mdrr
crois moi richard doit etre aussi gros que toi c dur de le faire rentré dans mon pantalon ^^
et oui 4 mois futur belle sister
Mai nan moi j'aim bien les surfeur waouuuu Very Happy ^^
merci lois et oui moi ke dimagination jme fai chié en plus faire ces longue presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

expldr je suis sur que t'es chevilles elles font la taille de richard aussi!!! tu fait des chaussettes sur mesure non ?? expldrrr

bin ouais normal qu'il est pas voulu d'elle! il est fou mais pas suicidaire comméme!!mdr
alala le père noel j'éspére qu'il va l'enmener loin d'ici!! ce serait un super cadeau pour tout le monde ça^^

je sais que tu as des tendances homosexuel mais bon les surfeurs laisse les moi comméme^^ Very Happy

je t'aimeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:27

Nan mes chevlle sont plus petite que richard et oui je fait des chaussete sur mesure mais pour richard plutot parceque c'est le seul habit qu'il peut metre expldrrrrr
MDRRRR c'est sur c'est le plus beau cadeau que le père noel pourait nous faire ^^
Ouai moi j'ai des tendance homosexuel mais je suis pas le seul un vent d'homosexualité regne sur le forum mdrrrr
jtmm
Revenir en haut Aller en bas
rachel gattina

rachel gattina


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 19/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

CC la frite !!! tu te souviens de moi ? LOL
je suis ton pire cauchemar !!! mdr

Jte dis pas bienvenu j'suis arrivé après !!

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

ptdr dit moi si tu veux des chaussettes je tricote bien!! c'est mamy W qui ma appris^^le pire moment de toute ma vie..enfin pas autant que dans la salle de détente^^
elle voulais que peter ai des jolies vêtements mais c'est plus simple de les acheter^^

moi je kiff le père noel!!! santa j'aurais plus besoin de tricoter^^

oui vive les homos!! à ce qui parait j'en suis une d'aprés best! je suis refoulée!! ^^ expldr

oui entre toi,jess et jake ça deviens un effet de mode ^^

je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01

Nan rachel c'est sexyman et j'ai pas peur de toi tu sais^^
ohhh oui la alle de detente je men rapelle trp mdr fait gaffe de pas trop kiffé le père noel non plus parcequaprès il voudra plus de mamy mais de toi mdr
ouai a ce quil parait vous etes gouine mais bon evite de pas trplui briser le oeur en lui disant que tè hétéro alors mdrr
et oui on lance les mode c'est la mode richard XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 20
Localisation : avec ma best , ma brune pref, frosties et bien sur mon sOozie d'amOur :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

hey frosties Wink
j'adOore richard ptdr ...
grOs bisOux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

Coment ça tu adore richard? tu l'a jamais testé pourtant enfin pas a ma connaissance mdrrrrr
gro bisouxxx mon chocapic
tu savais que pour dean chocapic = vomir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYY <3<3<3<3<3<3 encore asussi sexy mon albino faut que t'arrêtes mdrr sinon je vais vraiment te sauter dessus Very Happy:D (sa te dépairais pas Wink!) Content que tu sois là mon petit pervers chériw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

toujour aussi sexy toi aussi Very Happy ne tinquiète pas ne tarrete surtout pas mon pig Very Happy mdrrrr
sa va iller dans le mobilhom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/09/2007

Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

SAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jtm mon prétencieux préféré mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester <3   Sam Winchester <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: player island :: Présentation-
Sauter vers: