Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
player island
Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
Sujet: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:19
NOM : Gyllenhaal
PRENOM : Jake
GROUPE : Soft
CARACTERE : il a un caractere bien trampé et un franc parler légendaire !! pas focu pour un sou il dit toujours ce qu'il pense au risque de se mettre à dos les personnes concernées ^^!! Il est trés sociable et trés ouvert et ne juge personne avant de le connaitre !! Mais si quelkun ne lui plait pas ou manque de respect à ses amis il n'esitera pas a lui faire mal par la parole ^^!!! Il est amis avec sam et jess car ils ont connut la meme galere ce qui les a rapproché !! skills est son meilleur ami et il aime énormément tru (<3petite dédicasse aussi !! ) !! Il connait quasiment tout le monde et s'entend bien avec presque tous !!
SITUATION : Il ne parle plus a ses parents et rends souvent visite a son grand frere et a sa petite soeur !! c'est la qu'il vivait avant ^^!!Ils sont tous les 3 trés proche car leur parents été indignes et c'est pour sa qu'il sont parti !! il méprise ses parents et ne manque pas de leur dire a chaqune de leur rencontre !! Il aime bcp les parents de skills et ils lui rendent bien !!
Cassidy Hamphire Admin
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:22
Marissa Cooper
Nombre de messages : 175 Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:23
BFFFFFFFFFFFFFFF ^^
Bienvenue (pour faire un peu original!)
T'aiime Bsx Ta BS préférée ^^
Kristen Jackson Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux...... Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:25
mon SDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF obligé que tu sois admis jtmmmmmmmmm
Peyton Sawyer
Sujet: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:26
Bienvenue !!
Tru Davies
Nombre de messages : 68 Localisation : [Zum]...Je sais bien que tu ris, ma little hilly...[Jumeau] Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:28
mon ange de jumoooooooooooooooooooooooooo décidement il te va vraiment bien ce surnom ^^ Merci pour la dédicace :p fallais pas
Jt'aiiiimeeeeeeeeeee Avec un grand heu...AIMEEEEEEEEEEEEEEEEe
Jake Gyllenhaal
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Lun 17 Sep - 19:30
rooooo c'est tro mignon comme tout le monde m'aime ^^ !!!!
mais vous inkieté passs
je vous aimmee ma taré ma BS ma pomme ma jumelle d'amourrrr ^^ !!!!
I LOVE YOU <3 !!
Rory Gilmore
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Mar 18 Sep - 14:44
Bienvenu Jakeee
Sunday Anderson
Sujet: lOIs lane Mer 19 Sep - 12:15
mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
bienvenu^^
Jess Mariano
Sujet: Re: Jake Gyllenhaal Dim 23 Sep - 16:06
MOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN J UM :D trop bien t'es là mdrrrr sa va peter fort mon expldrrrrr !! Je t'aime fort fort fort mon Jaky, jum for the life??? OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSS
bsxxxx
a enfaite bienvenue mdrrrr
Jake Gyllenhaal