player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi servent les titres ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Je passais par le parking pour aller à la plage... Je voulais passer entre 2 voitures pour faire un petit raccourci, quand la portière de la voiture en question s'ouvres, me coupant la route (failli m'assomer en + !)

Hééé !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

Je garais ma voiture complètement creuver par la nuit aec les jumelles. J'entends une fille hurler, galère!

-Tu recris comme sa je m'occupe de t'arrachr les amidales ok?
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

Bonjour, moi ça va bien, et toi ?

Sourire faux.

Pas l'air commode celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

-J'aime pas les faux cul, désolé.

Je fais un pas pour avancer et elle s'avance en me bouchant le passage en mettant les mains sur ses hanhces, on dirait ma mère HAAAAAAAAAAA!!


-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Pour qui tu te prends pour me parler comme ça ?
J'ai déjà vu ce gars quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

-Pour quelqu'un qui n'est pas d'humeur a se tapper la causette avec une meuf qui se croit rebelle alors que c'est une pouffiasse, ok?
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23

Quoi ? Mais tu me connais pas ! Comment tu peux savoir que je suis une pouffe, ou une rebelle, espèce de buffle !

La pièce vient de tomber... Je l'ai déjà vu sur des photos, et des films de Miia, il s'appelle comment encore ? Jack ? Quand je penses qu'elle m'avait dit que c'était son meilleur ami !

je le regardes de haut en bas, et lui lances :

Et dire que quand Miia t'avait décrit, elle m'avait dit que t'étais sympa, hilarant et souriant.. Elle se mettait le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

-Alors un ARRETE de crier bordel! Deux j'en ai rien a battre de ce que tu es ou pas. Trois Miia c'est Miia et toi c'est toi. Je suis avec els gens que j'aime bien et toi tu me saoules déjà et contrairement à toi je vais pas crier sur le fait que tu trompes sur moi. Et tu m'appelles pas buffle s'il te palit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Rassures moi, t'es pas comme ça avec elle ! Parce que sinon, elle a pas de très bonnes fréquentations !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

-Sa te regardes pas de comment je suis ou pas avec elle. Et ses mauvaises fréquentations je crois pas que sa soit moi, mis plutôt toi!!
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

T'es pathétique ! C'est ma meilleure amie, je vais lui raconter cette "discussion", moi, j'ai rien à me reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

-Non mais t'as quel âge sans dec? "Je vais le dire d'abord"! Raaaa mais vive la maturité!!
Revenir en haut Aller en bas
H0lly Tyler

H0lly Tyler


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:43

C'est clair que t'es bien placé pour parler de maturité, toi, qui insultes les gens sans les connaitre ! Si ça, c pas le comportement d'un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Rooo mais je vais la frapper là!

-Tu commences graaéve à m'énnerver toi. Je te demandes d'arrêter de crier et tu me fais ta scène à la con. T'as tes règles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent les titres ? =) Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les titres ? =)   A quoi servent les titres ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les titres ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: parking-
Sauter vers: