Marissa Cooper
Nombre de messages : 175 Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) Ven 28 Sep - 19:25 | |
| Je marchais tranquillement pour rejoindre mon mobil home, quand une fille me percutes... | |
|
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) Ven 28 Sep - 19:31 | |
| Je percute une fille et m'excuse de suite
Oh je suis vraiment désolé , c'est que j'ai pas vraiment regarder ou je marcher | |
|
Marissa Cooper
Nombre de messages : 175 Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) Ven 28 Sep - 19:32 | |
| Je la toises :
Une coincée, toi ! | |
|
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) Ven 28 Sep - 19:34 | |
| Je la regarde surprise
Euu Oué
Pire que coincé tu meurt mdrr | |
|
Marissa Cooper
| Sujet: Re: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) Ven 28 Sep - 19:38 | |
| On se connait pas encore... Pourant, j'adores martyriser les coincées !
Sourire faux | |
|
Rory Gilmore
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =) | |
| |
|