player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

bon apres cette troublante discution au bar nous sommes partis sur la plage...Bon je sais pas pourquoi la il me parrait different!!!et que j'appreci enorment ce sam la!!!nous marchions sur le sable juste a coté de l'eau quand soudain j'avais envie de rire alors je le poussa dans l'eau il etait tout trempé

je rigola
désolé je voulais inogurer le nouveau sam alors je l'ai mis a l'eau Very Happy plus fort que moi^^

je vis son regard qui disait vengenace alors je me suis mise à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

J'était tout mouiléé rrr ( mais fort sexy cela dit Razz)
Je lui coura après puis je la prise et la jetta toute habillé dans la mer en prenant soin de lui mettre du sable dans son haut pour que avec l'eau sa colle beaucoup ^^
Oups désolé là c'est moi qui voulait inogurer la nouvelle brooke!
et je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:01

oooo non t'abuse jsuis horrible mouillée rrooo bon on est quite comme ca
je sourias

bon la nouvelle brooke n'est pas trop rancuniere t'as de la chance la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

Mais non t'es pas horrible
Je souria
Waou on va dire que c'est mon jour de chance alors
Je rigola puis alla me poser dans le sable chaud tout en enlevant mon tee shrit afin qu'il seche
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:29

mouai tu dis ca pour me faire plaisir

rire
oui on dira ca comme ca alors profites en bien ca se reproduira pas deux fois ca^^
je m'allongea egalement sur le sable serieux c'est fou comme il peu etre bien foutu^^ bref jvais detourner le regrd sinon je vais paraitre perverse la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

Mais non je dis pas ça pour te faire plaisir mais parceque je le pense
je souria
Je profite je Profite^^
Et pourquoi tu me regarde comme ça tu veux ma photo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

bonne reponse la ^^

sourire

bah non j'ai pas besoin de photo puisque j'ai l'original devant mes yeux

sourire

a moins que ca te gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

Sentir ton regard sur mon crops sexy et de reve me géner? tu rigole^^
puis je m'amusa a mettre du sable sur elle tout en parlant j'avais finit par lui enterer les pied moi=vrai gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58

voila je te regarde et ta ventardise revient bizzar non ??Mais bon je te l'accorde t'es tres sexy!!

rire

tu compte m'enterer vivante la ??tu veux peut etre que je t'aide ca ira plus vite

je rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:28

Daccord ma ventardise s'en va =>>> ^^
Non ça ira puis je mamusa finirde lenterré puis je me m'asseya sur ellle en lui fesant des nichon en sable énorme^^
puis je rigola
Waou très sexy comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

ooo merci tu vas finir par me faire des complexes la!!!dit que j'ai des seins trop petits^^

rire


c'est le pretexte que t'as trouvé pour rester audessus sans que je puisse rien faire^^

rire

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

Mais nan il sont pas trop petit^^
Euh non javais même pas songé à cette possibilité en plus
Je souria puis je m'enleva et j'alla mallonger de nouveau sur le sable tout près d'ele et je ne disais plus rien je reflechissais puis je lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:38

ouff tu m'a fait peur la ^^

il etait a coté et me pris la main je souria

tu penses a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:50

A plein de choses ... A la vie et ce qu'elle va me reserver, etque j'ai envie d'en profiter à fond a partir de maintenant
puis je maprocha d'elle et la regarda puis je l'attira vers moi et la blotti dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

et tu penses qu'elle reserve des bonnes choses pour nous a present ou pas?

je me colla plus a lui et mis ma tete sur son torse j'etais bien la je me sentais a l'abris
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:11

Comment répondre à ça? évidement je pouvais pas lui dire la vérité
Oui tinquiète pas tu vivras de belle chose j'en suis certain, tu mérite d'être heureuse
Pour nous je sais pas
enfin si je sais qu'à ce moment préis c'est elle que je veux je sais pas pourquoi après tout c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

pourquoi il evite toujours le sujet??

oui j'espere etre heureuse!!!

tu ne sais pas ou tu ne veux pas??

j'ai cette etrange sentation qu'il ne veux aps de moi et pourtant j'espere toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30

Non je ne sais pas! Je peut pas te promettre que tu sera heureuse avec moi alors que je suis sur du contraire ...
J'ai ce poid dans le coeur qui revient en moi, c'est insuportable il faut que je prenne ma coke d'urgence
Et ça rien n'à voir avec toi mais ce dont je suis sur c'est que je veux passer un maximum de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:41

mais tu sais j'ai pas besoin que tu me le promettes!!!enfin tu fais ce que tu veux apres tout !!

je resta tout de meme dans ses bras en tournant la tete pour eviter de croiser son regard...
je veux passer du temps avec toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:55

Cette douleur revenait elle devenait de plus en plus intense il fallait que je fasse quelque chose javai chaud je transpirai et par dessus tout ça jetait en manque ...
Moi aussi je veux passer du temps avec toi.. Attend moi je revien
Je partit en courant il fallai que je calme ça j'en pouvait plus, je prit ma poudre uis je repartit vers elle l'airde rien
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:08

il partit d'un coup et revient directement apres j'ai pas tout suivis la

pourquoi t'es partit comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

Javais un besoin urgent de ... de... d'aller au toilette
c'est bon là tout de suite ça allait mieu j'allai pouvoir tenir quelque heures sans avoi mal
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

oula il est bizzared la j'ai comme l'impression qu'il dit aps toute la vérité

t'es sur que ca va la?t'es bizzare!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

Oui oui ça va je pete la forme =))
non j'suis pas bizzard pourquoi tu dit ça? tout le monde a le droit de faire ces besoins c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

ouai si tu le dit!!!Bref on va aps rester sur ce sujet tu veux qu'on fasse quoi la??a part rester sur le sable?
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sammy/ Rachou on s'ennui pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: Plage privée-
Sauter vers: