| Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:11 | |
| _Moi je dirais carrement sexy ^^ Rires | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:19 | |
| Parce que tu lis dans les pensées en plus ?
Je souris | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:23 | |
| _Euh tu pensais ça ???!! Alors en plus de biien s'entendre on a le meme cervaux! mdr
Rires _Nan mais enfaite je le pensais... mdr Sourire _TU sais quoi ?! Il a de la chance parce que quand on parle de nos petits amis respectifs, on dit toujours que notre petit ou petite ami/amie doit bien s'entendre avec pour moi Jay et pour Jay avec moi...Et nous on s'entend biien..Enfin je sais pas si tu sors avec lui mais bon.. Rires | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:35 | |
| Oui, je comprends !!
Et tu sais je ne voudrais pas briser une si belle amitié !!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:37 | |
| Ne t'inquiete je pense pas que tu l'as brisera! Sourire C'est pas comme si je te detestais!! Rires | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 22:41 | |
| Oui ! mais dis moi si tu veux pas que je m'en approche dis le moi ! Je comprendrais tu sais !!!
Sourire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:04 | |
| T'inquiète pas pour ça !!
Sourire Je suis pas le genre de fille collante | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:06 | |
| _Ca roule alors...mdr Bah la la... _Bon si on allait ce baigné ? | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:08 | |
| Avec plaisir !!! Je te suis !! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Je sors mes habits, qui laissent apparaitre mon maillot dorée qui ressort biien sur ma peau bronzé.... _Allez... Je m'approche de l'eau et me jete avant que Rachou me pousse...Je pense à tout | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:13 | |
| Ah m**de jvoulais la poussé dedans !!
Allez tans pis !!j'y vais !!!
Je commence à l'éclabousser | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:19 | |
| _Ahhh naaaaaaaaaaaaaan Rachell !! Notre brushing!! Rires Je me jette sur elle et la coule !! mdr | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:28 | |
| Je suis morte de rire
Je remonte à la surface
Alors la tu vas me le payer
Je replonge lui attrape les pieds et l'as fais tomber !!!
On est vraiment tarés toutes les 2 !! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:31 | |
| Elle me coule raaaaaaaaaaaaah _OUi je crois aussi mais bon.... Rachou regardais droit une grosse vague arriva je me mis sous l'eau pour l'éviter et splash aurevoir Rachou... Quand elle remonte à la surface elle est morte de rire _Ca va ??!! expldr | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:37 | |
| Putin j'viens de boire la tasse la !!
Euh oui enfin je crois !!!
T'aurais pu me prévenir salle crazy !!! lool | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:43 | |
| _Désolé, j'ai pas eu le temps... Mort de rire Je vais la voir...Et la serre dans mes bras.... _Pleure pas, ton brushing, je te le refairais si tu veux !! | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:51 | |
| T'as plutôt intéret !!!
Je souris
Je suis désolé mais tu viens de t'attribuer un surnom a partir de maintenant tu es ma crazy girl !!!
Petit sourire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 15:54 | |
| _Okay ca roule....Alors après tu vas te préparé chez toi, et je te coifferais !! mdr Sourire _Toi ma crazy sportive | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:01 | |
| Ok ça marche !!! J'te préviends t'as interet de venir !!
Sourire Ok, jadore ce surnom mdr
Tu veux qu'on rentre maintenant ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:05 | |
| _Je sais pas...peut etre pas rentrer mais si on allait ce rechauffer sur nos serviettes ça ne serait pas plus mal ^^ Sourire | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:10 | |
| Tout à fait d'accord, tu sais que t'es géniale toi !!
Sourire
On court vers nors serviettes , je la pousse et elle se retrouve la tête dans le sable Je rit tellement que j'en ai mal au ventre | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:15 | |
| Je crache que jai dans la bouche j'essuie celui de mon visage, je sors celui de mes yeux.... _CrazyyyyyYyyyy je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole comme une folle...avec Rachel...Crise de fou rire | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:21 | |
| Toujours mortes de rire
Alors c'est bon le sable ? C'as à quel gout ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mer 26 Sep - 16:24 | |
| _Euh ben à vrai dire ça n'a pas de gout!! mdr Oui alors il est bien caché Rires _Tu veux couter ?? Je lui met le sable dans la bouche _Alors tu trouves que ça a un gout toi ?? Expldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
| |
|
| |
| Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
|