| Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 20:43 | |
| Je venais d'arriver sur la plage, je ne voulait pas être seul, j'aperçu une jolie blonde, je m'approchais ..
Salut, j'peux me mettre ici ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 20:49 | |
| Une fille arrive et me demande un truc... _Euh ouii biian sur vas y Sourire _Je m'appelle Peyton toi ?? Souriire elle me faisait trop penser à la fille qui embrassait Jay ?! | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 20:53 | |
| Je souris elle à l'air très sympa
Moi c'est Rachel, enchantée Peyton
Elle me regarde avec un sourire bizarre
Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 20:55 | |
| _Nan riian..Enfiin sii, tu n'étaiis pas dans le parc avec Jayy tout à l'heure entraiin de l'embrasser ? Ou je saiis pas quoii ?? Riiires+Souriire | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 20:59 | |
| Mais qui c'est cette fille, une détective à mes trousses, oh Rach' arrête de déliré toute seule
Euh oui c'est bien possible mais...
Comment tu sais ca t'es du FBI ?
Je souris | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Souriire _Euh nan pas vraiiment, mais j'y étais avec une coincé ma piire ennemiie Rires J'éssayaiis de voiir pk je l'aiimaiis pas et je vous ai vus...Jay est mon meiileur amii...C'est pour ça... D'un coté j'étaiis un peu jalouse maiis bon moi je l'aii comme best c'est encor mieu quoii que ??! xD | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Lun 24 Sep - 21:06 | |
| Ah ok je comprends mieu !! j'avoue avoir pensé que t'étais une psychopate a mes trousse !!!
La on explose de rire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 19:23 | |
| RAAAAAAAAAAH je suiis la méchante psychopate au trousse de Rachel et mon besttt Morte de riree | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 19:27 | |
| J'explose de rire !! Méfie toi je vais venir t'espionner maintenant lol | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 19:29 | |
| Ah ben si tu veux tu vas voir comment je suis méchante!!! Rires Alalala....On est deux folles! | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 19:35 | |
| Oui je trouve aussi !!! et c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'on va bien s'entendre !!!
T'es pas d'accord ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:07 | |
| Oui je crois aussi.... Tu as toujours voulu faire partie des sportives ?? Sourire | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:10 | |
| J'aurais pu être une peste !!! J'ai pas toujours été aussi gentille...
Et toi ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:17 | |
| C'est vrai qu'être populaire c'est cool !!!
Mais franchement je changerais de groupe pour rien au monde les filles sont génial !!! Kris' notre leader je l'adore trop !!
Oh Jessica je l'ai rencontré elle est trop sympa ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:19 | |
| _Okayy...Alors comme ça tu connais Jessica ?? Rires _Et elle a était gentillle, j'aurais du etre la ce jour la !!! Rires | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:29 | |
| En fait on s'est rencontré au chemin ! On s'est rentré dedans !!
On a discuté et puis on a sympathisé !!
Pourquoi d'habitude elle est si méchante que ça ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:33 | |
| _Ah okayy, ben enfaite on est pareil... Rires _Avec les gens qui nous gonflent on est très garce et pis avec les autres on est normale... | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:36 | |
| Et moi j'espère que je te gonfle pas ?
Sourire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:41 | |
| Je prend une mine trop serieuse.. _Euh ben enfaite, j'ose pas te le dire.. Je la laisse poiroter... _Mais tu me gonfles pas du tout... Rires _Si tu me gonfler je t'aurais deja envoyer chié mdr | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:45 | |
| Ok c'est cool ça ! Parce que je te trouves sympa !!
Et pareil pour moi si tu m'avais souler j'taurais vite expédier mdr !!
Et sinon tu flashes sur un mec ici toi ? Sourir | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:48 | |
| _Euh ben je connais pas de mecs enfin vite fais du lycée mais je leur ai pas parlé.... Sourire Biian sur que si que tu flashes sur un mec...Ton best depuis toujours... Bref passons Nane je te dis qu'il faut lui dire Nan!!! Il sort avec Rachel en plus enfin je sais pas trop..ET pis je suis sa meilleure amie... Faut vraiment que j'arrete de parler toute seule ca devient grave!! _Et toii ?? | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:52 | |
| Euh ba je m'entends bien avec plusieurs garçon , et il fort possible qu'un me plaise mais bon...
Mais dis moi tu devrais le savoir tu m'espionne
Et la on re explose de rire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 20:58 | |
| _Ben je dirais Jayy ??! Sourire _Bah lalala..Il a du succés!! | |
|
| |
rachel gattina
| Sujet: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja Mar 25 Sep - 21:01 | |
| C'est fort possible.... enfin il n'est pas le seul mec !!
Le temps nous dira ce qui se passera
Du succès ? remarque c'est vrai qu'il est plutôt pas mal
Carrément sexy tu veux dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
| |
|
| |
| Peyton & Rachou/ A peine on se connait qu'on délire déja | |
|