player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sea, friendship and sun!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Je venais d'arriver à la plage et je pu cOnstater qu'il n'y avait persOnne. Ravie de trOuver un grand espace calme et desert rien que pOur mOi, je m'installa tranquillement et je sOrtit un livre.

Cela faisait près d'une heure que j'étais là et, trOp absOrbée par ma lecture, je sursauta lorsqu'On m'adressa la parOle.



- Hey! Qu'est-ce que tu fais toute seule? me demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

Tu prefere ton bouquin plutot que t'eclater ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:32

Elle a l'air assez sympa... Mais c'est quel genre de fille celle-là?

- Il vaut mieux être seule que de rester avec la plupart des gens qu'il y a ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

Elle a pas l'air de se rapeller qu'on fait parti du même groupe toute les deux...

Oui, mais faut bien leur donner une chance! Tu sais, y en a beaucoup qui sont assez différents de ce que l'on pense!

Ne fait pas de boulette! Ne dis rien sur Lana pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

Ah mais elle est dans mon camp... Je suis une vraie passoire, j'ai tendenace à oublier beaucoup de chose! ^^

- Dis, tu me demande ce que je fais là mais toi, qu'est-ce que t'es venue faire ici? Seule, en plus! lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

J'avais oublier qu'elle était intelligente cette fille !

Ben... Je devais rejoindre Skills au bar! Mais je t'ai vu seule ici. Alors je me suis dit que j'allais venir te faire un petit coucou!

Dis plutôt que t'essayais de trouver Lana! Rooh la ferme toi! Tu crois qu'elle va te croire Haley? Comme tu l'as dit elle est intelligente! Ben fous moi la paix toi! Chui assez déjanté comme ça, alors si les gens savent que je discute avec moi même, ils vont me prendre pour une attardée! T'es blonde! La ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:02

Si elle croit que je vais gober ça, c'est mal me connaitre... Mais enfin, je vais pas me mettre à dos une fille comme elle : je ne relève pas cette piètre escuse et j'enchaine la conversation!

- Oh c'est gentil mais ça va, j'aime le calme, c'est tout. Ne fais pas attendre Skills, vas le rejoindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

Alala cette Haley James! Elle est vraiment trop forte cette fille! Toi tais-toi! Je t'avais dit qu'elle te croirais pas! C'est bon la ferme! T'as vu comment elle t'as eu là?? Je t'entends plus!

Oh tu sais, chui en avance! lui dis je en m'asseyant Donc j'ai un peu de temps devant moi! Alors pas trop déçue de ne pas avoir Lana comme Coloc'?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:16

Pourquoi est-ce qu'elle parait-si gênée? Elle a rougit! Elle ment! Pourquoi???

- Un peu déçue mais c'est pas dramatique non plus. Et puis, ça me permettra de me rapprocher de mes colloc'! Enfin, j'espère qu'elles seront sympa... Je ne sais déjà plus avec qui je suis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

Dommage qu'elle soit si naive cette fille...

Ben tu es avec moi déjà! A plusieurs les Soft on sera plus forte!

Oula ma grande faut vraiment arréter de te prendre pour une Pom-Pom Girl! Je fais ce que je veux d'abord!

J'espère qu'aucune Soft se retrouvera avec une Garce! Sinon ça va faire des étincelles!

Ou peut-être pire... Elle pourrait se transformer en Garce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:44

- Oh tu as raison! Espérons qu'aucune Soft ne sera avec une Garce!
En tout cas, une chose est sure :aucune Soft ne voudrait devenir une Garce!
Razz Et heureusement! Je ne suis pas "amie" avec toutes les Soft mais je suis persuadée qu'aucune des notres ne trahiera jamais notre clan! En tout cas, pour ce qui est de Lana, j'en mettrais ma main à couper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:49

Qu'est-ce que je disais... Vraiment trop naive... Si elle savait... Faut vite qu'on trouve ce qu'elle cache avec True!

Je peux t'assurer que True et moi on ne changera jamais! Et puis à vrai dire on en a un peu marre de ces étiquettes! On aimrais beaucoup que la "guerre des clans" cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:24

Oui, c'est sur que moi aussi j'aimerai beaucoup ça... et puis ça me permettrait de pouvoir cotoyer tranquillement hayden...

- Si on y met vraiment du notre on peut réussir à stopper ce genre de gamineries!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
bevin prince

bevin prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

Pourquoi elle me dit ça avec un grand sourire?

Dis moi, juste entre nous, ca t'arrangerais qu'il n'y est plus de clan ?

T'es trop curieuse! Je sais et je t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

Ne rougis pas Haley, ne rougis paaaaas!

- Oh tu sais, je suis le genre de fille qui aime tout le monde et justement, voir ces personnes se disputer et s'opposer, je trouve ça nul donc oui, ça m'arrangerait qu'il n'y ai plus de clan... Et puis, on pourrait traîner avec n'importe qui sans se soucier des répercutions. T'es pas de mon avis?

Ouf, sauvée! Belle impro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetaime-moi-nonplus-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sea, friendship and sun! Empty
MessageSujet: Re: Sea, friendship and sun!   Sea, friendship and sun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, friendship and sun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: L'ile :: Plage-
Sauter vers: