player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:27

je me promenais sur un petite plage, masi a un certain moment, j'eu une envie pressente..
color=indigo]euh, bonjour tu saurais pas où je peux trouver des toilette???[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

Je souris à la fille.

-Viens y a une cabine las bas.


elle me regarde et va a la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

d'accord, merci!

c'est quoi son plan a 2 bal dans la cabine la?? enfin bref!
je le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:53

On va jusqu'a la cabine et elle va faire ces besoins. elle ressort.

-Ho tu ressort déjà? Pas en forme pour une performance physique a ce que je vois? dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:02

alr celui la, il ne sait pas a qui il s'adresse...

ben si pourquoi pas... mais je veux pas que les otres nous voyent!! tu comprend??

bon ça y est il la ça reponse, il attend koi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Je lui souris. Je la plaque contre le mur et commence à l'embrasser tout en rentrant dans la cabine. On s'enferme à double tours. Elle enlève mon tee-shirt.

-T'es unne rapide dis moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:11

ben on va dire que j'aime pas attendre quand l'occasion se presente!!

je lui enlevi sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:23

-On est deux alors Wink!!

Je l'embrasse dans le cou, puis lui soulève le débardeur et ensuite le pantalon. Ele passe ses jambes autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:36

les odeurs de la cabine n'étaient pas tres agreables mais nous avions dotre choses a faire....
il faisait un peu chaud dans la cabine quand meme... nous sortons tout en continuant notre enlassement tumultueu...


-détend toi beau goss, t'as l'air préssé?!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:40

-Pressé moi? J'ai tous mon temps.

Je continue de l'embrasser.

-Pour une intello tu te débrouille bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:44

-c'est pas parce qu'on se débrouille en cours qu'on ne peut pas etre meilleure ailleur...

je croi ke pour une premiere fois c'est plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:54

-Pas bête Very Happy!! Et enfaite tu t'apelles comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:58

-a oui c'est vrai... moi c'est Alice et toi c'est quoi ton ptit nom bogoss???

c'est vvrai qu'il est vraiment canon! mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:15

-Alice? Sa te va bien BELLE GOSSe ^^ Moi c'est Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

tu veux dire que c'est un prenom bien pour une fille qu'est sensée etre coincée!!!
c'est vrai que d'habitude je suis pas comme ça!! dis donc c'est que tu me fais de l'effet Jess!!


wouawwwwww il est épatant ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:21

-Non sa va bien à ds filles anons Wink. Je te fais de l'effet? C'est cool sa Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:25

je trouve ça cool qu'un mec comme toi s'interresse à une fille comme moi!!! vu que les otres me voient comme une fille coincée et ininterresante, ça me fais bizarre de me retrouver à faire l'amour avec un mes qui fait parti des pop sportifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:38

-Je veux pas que tu t'emballes, Alice. Je suis un pop spo tu sais comment est ma réputation, vaut mieu être mon ami que ma petite amie. T'as l'air cool mais je veux pas que tu crois que je puisse changer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:43

je ne le veux pas non plus!! reste comme tu es, c'est en étant soi meme kon est le meilleure!! je sais qu'il vaut mieux qu'on reste amis! y'a pas de soucis pour moi!!

mais y'a pas à dire, t'es vraiment doué!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:45

-Very Happy Je suis réellment content que t le prennes comme, t'es super cool comme fille Miss. T'es douée aussi Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:50

merci Wink bon ben je vais y aller yen a surment ki m'attendent!!
merci j'ai vraiment passée un bon moment avec toi!! ça peux peut etre ce refaire à l'occasion!! Rolling Eyes bisous et a+ bogoss!! je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:52

Je souris.

-Sans problèmes sit t'as besoin de moi va au bingallow derrière les arbres. J'ai aussi apprécier ce moment bisoux la miss à bientôt.

Et elle s'éloigne en me faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

je lui passa la main dans les cheveux et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Empty
MessageSujet: Re: jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!   jess/ alice!  rencontre pas tres charmante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jess/ alice! rencontre pas tres charmante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachel / alice!!!
» Alice Watson
» Alice et Kaley: Wouawwww
» jess&kris<3 ?
» Jess and Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: Plage privée-
Sauter vers: