player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

j'avais décider d'aller passer un moment tranquille dans le jaccuzzi je me meta en mallot de bain et je rentra. Soudain je vit Jess arriver!Oui mon jess que javais pas revu depuis un moment je decida de luifaire une petite surprise
je me cacha sous leau dans le jacuzzi et quand il se mi dedans je jailli hors de l'eau et lui sauta dessu^^
Bouuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

Je regarde Sam en levant les yeux aux ciel puis m'installant dans le jacuzzi.

-Tu sais pas que quand on me fais peur sa m'éxites mon lapin? Alors si tu veux que je te fasses des cochonneries continue Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Oh oui je veux que tu me fasse des cochoneries Very Happy Mais dabord c'est moi qui vait t'en faire Very Happy
je passa ma tete sous l'eau etje lui retira son caleçon Dora lexploratrice puisj'alla le mettre dans la cuvete des toilettes a proximité puis je revint
Voilà comme ça on ets sur de faire des choses dénudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

Je lui fais un clin d'oeil et fait la même chose avec son caleçon sauf que je prend le soins de l'envoyons a un endroit ou il ne pourrais jamais le retrouver Very Happy!! Je lui fais signe de venir plus près en me mordant la lèvres.

-O mon lapin je suis en manques de conneries perverse je crois ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

OH nonnnnnnnnnn mon DIM!
Oh tinquiète je vas combler ce manque moi
on ce retrouvait tout les deux completement a poil dans le jaccuzi quand soudain une grosse vieille hyper grosse et hypr vieille xD arriva elle avait de la barbe en plus on savais pas trop quoi dire puis on s'asseya et je pinça les fesse a jess qui sursauta et fut propulsé contre la grosse vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le pir c'est quel pu. Je suis coincé dans les bourlet de la sumo là. C'est horrible, ho mon deu Sammy va me le payer. Comme j'étais a la hauteur du ventre de le grosse je l'entendis gargouiller, un sourire se déssine sur mes lèvres. Je prends Sam et le plaque à l'arrière des fesses de la sumotte et là BLAM elle pette. JE suis plier en deux devant la tête de mon lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:17

ah berk qu'elle horeure je ne aurais decrire ce que je vis en ce moment et d'un coup la vieille sumo se met a roter en plein sur la geule de jess
berk sa doit etre autant horrible que le pet atomique ça
et jexplose de rire me rendant compte de la situation parcequ'on a l'ai encor plus con ue dh'abitude la toutnu dans le jacuzzi a coté d'une vielle degeu
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:52

-Pas sur Sammy Wink.

Je me retourne vèrs la grosse degeu raaaa beurk elle est trop horrible.

-Mme l'igyène et la propreté est important que pour NOUS! Alors si vous n'avez pas les moyen de vous lavez je vous propose quelques chose. Vous voyez ce beau jeune homme, tout beau tout usclé, tout gentil, il se propose pour vous lalver ENTIEREMENT! GRATUIT EN PLUS! C'est pas géniale.

La sumotte me regarde en souriant, il lui manquait la moitié des dents et celles qui restaient étaient BEURK!! Elle alla serrer Sammy dans ses bras. Moi j'étais complètement een train de me noyer tellement j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:59

La sumo arriva vers moi berk berk, vengeance jess Very Happy
Oh vous voyer cette autre jeune homme il va se faire un plaisr de m'aider Plus on est de fous plu on rit allé à toi l'honeur mon jess Very Happy
elle saprocha de lui et mis ses grosses fesses a la hauteur de sa tete et attenda qu'il la lavecjetait explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:33

Je regarde Sam et lui souris. Il avait compris a quoi je pensais. On prend deux gros ballon et on les enfonce dans le gros c*l de la sumotte. On rigolais alors qu'elle tombais du jacuzi Very Happy!!

-Drôle de suppositoire quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

j'explosa de rire a sumo était coincé dans le jacuzzi et le remplissa entièremen, toute l'eau començai a debordé ^^
Ouai ça doit pas etre pratique mais bon vu la grosseur de son trou elle a pas le choix
je rigola
Ouh mon cochon tu sais que tu est sexy aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:43

-Pourquoi qu'aujourd'hui mon lapin? Je le suis toujours.

Je m'approche de lui et me met à callifourchon en passant mes bras autour de lui, comme font les filles avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

Oui tu l'es toujours mais aujourd'hui plus que d'habitude Very Happy
puis je pinça speedy mdr
Oulala il a pas bien l'air actif le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:56

-Il t'emmerde ok? C'est juste que tu touche mon maillot là.

Je sert richard très fort et Sam a super mal, d'ailleurs il crie comme une tapette.

-Bhen d'accord vive l'athlète ici ^^! Je le croyais plus fort que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:07

mais on c'est un cris de jouissement queje pousse ça exite grave richard quand tu fait ça
et jexplosa de rire puis la sumo qui était toujourscoincé dans le jaccuzzi vient vers nous et avait l'air très vener
espece de petit pervers vous allé me le payer j'ai un ballon coincé dns le derrière a cause de vous je vais appellé la police
ah non madame c'est moi le pervers ici et jess c'es le cochon je vous interdit de le traité de pervers ça risque de le vexé
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

Je rigoole puis pince els fesses de Sam. On était toujours tout nu.

-Mdame si vous appellez la police on vous enfonce encore plus les ballons dans le derrière Very Happy

-Vous me faites pas peur.

Re reard avec sam, raaa les gens nous connaissent vraiment pas! Sam saute sur ses épaules et lui tire les cheveux tandis que je pouss les baalllons à l'intérieur d'elle sous ses cris ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:24

Et puis pour la faire terre je lui mis trois ballon dans le cul plsu ceui qu'elle avait ça fesait bocou ^^
La avec ses quatre ballon ça équivaut à avoir un richard dans le cul
j'eclata de rire
Bon mn cochon on devrai la laisser on a dautre chose plus intime et plus interessante a faire tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:34

-hooo tu m'éxite mon lapin. Mais de quoi tu parle Wink????
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:48

Enfin pas besoin de te faire un dessin t'imagien quand meme pas qe j'ai envie de faire du tricotavec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

-Bhen on peut tricoter Richard et Speddy Wink!! Sa reveindrait a ce qu'on aim faire Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:10

ou on peu leur tricoté une chaussete et les habillé aussi Very Happy ou lesfaire joué enseme comme ken et barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:37

-OUAIS!!!!! On va tindre Richard en blonde alors Very Happy^^! On va lui mettre une petite robe rose moulante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

Oh je prefererais qu'on lui mette une peruque mais il va etre sexy alorsavec une chaussette rose et on mettra une chaussette DIM a speddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:47

-Meme pas la peine de rêver il est allérgique a toute les marque appart Dora et Winnie. Pour Richou' on le maquillera aussi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Empty
MessageSujet: Re: Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi   Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:58

Oh nonrichrd est bo naturelllement pas besoinde le maquillé
hummu manquerais plsu que jaky et on pourais se faire une vrai partie de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy cochonet et sexy lapinou dans le jaccuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites gaffe... Les tigresses sont dans la place! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: jacuzzi-
Sauter vers: