player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

Je rangeais quelques affaires dans mes armoires tranquille dans ma chambre, les autres c'était tiré dragué surrement. Le bruit d'un frappement de porte m'interrompuis. Je voyais pas qui sa pouvais être, surtout en fin d'après midi ou tous le monde était à la plage. Je vais quand même ouvrir et là..

-HO MON DIEU:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:40

J'entres dans le mobil home de malty, ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vu... Je le vois en train de ranger ses affaires...

Si t'as si peu envie de me voir que ça, je m'en vais !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

-Faut que je te réaprenens à déchiffrer le language des Crunstesers ou quoi? Si tu l'as pas retenue je te remet deux baffes, promis tu t'en souviendras. Tu m'as manquer ma Crazy.

Je l'a prends dans mes bras. Sa faisait une éternité qu'elle était partis sans donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

Nan, c'ets toi qui dois apprendre le langage Cruntesers !
Quand on voit son double taré après des mois d'absence, on dit pas "HO MON DIEU" ! On me sautes dans les bras en criant "MIIIIIIIIA " !


Rires
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

Je rigole, elle changera jamais.

-Ok on se l'a refait. Deùmmis tours.

Elle s'éloigne et je reprend la pose avant son arrivé, elle arrive et je me retourne vers elle.

-MMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA!!!


Et je lui saute dessus (en termes de meilleurs potes bien entendus Very Happy!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

Il me prend par la taille, et me fais tourner.. On faisait tout le temps ça, du temps où on était jeunes et insouciants !

MALTYYYYYYYYYYYYYY

Il me lâche, on s'écroules sur une banquette, et on éclates de rire...

Comment tu va, mon double taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

-Aussi bien que pourrais se sentir un abusateur ayant retrouvé sa moitié Wink. Et toi la France c'était comment? Toujours a dévaliser les magasins de fringues? T'as fais avec les Malt' et les Crunch j'éspère ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

Bah étrangement, tu sais... ca fait super longtemps que j'en ai plus mangé ! J'en avais toujours avec moi, mais sans toi, ils ont pas le même gout !
Sourire

Et a part ça, c'était génial la france !

Je le prends dans mes bras encore une fois :

Mais tu m'as trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

-Ouais je sais ce que c'est. J'ai empaqueté mes paquets de Malt' et de Crunch sans les ouvrir, sa aurais fait trop bizzar de les manger sans toi. T'as revus du monde avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

Ouaip, plein plein de mondes! Et toi aussi, apparemment !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16

-Ouais pas mal!! Y a des bombes cette année c'est impressionnant Very Happy!! Je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

Rires
Je reprends mon sérieux, et lui annonces d'un ton neutre :


En fait, je penses que je vais bientôt rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:30

Mon sourire disparaît d'un coup.

-QUOI? Qu'est ce que tu veux dire par repartir chez toi? Tu te fous de ma geule j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:32

Non, je suis très sérieuse. J'en ai marre de cet endroit, marre de devoir jouer les garces pour préserver mon image !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:37

-Miia t'a pas à jouer un rôle. On t'a califier de peste mais on sait tous les deux que tu n'est et n'en sera jamais une. Le plus important c'est que tu saches qui tu es, mais s'il te pliat par pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser   Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre Abuuuuz: toutes une vie entre Crunsteser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille entre conf
» Entre SSC =)
» entre chéwiiii
» Rachouuuuuuuuuuu and Kaleyyyyyyyyyyyyyy - la plage entre cop
» !! Entre soeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping: Mobilhomes Mecs :: Sam Dean Nathan et Jess-
Sauter vers: