player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

Je gara ma voiture kan je vis Marissa j'essaya de me cacher mais
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

je passais par le parking pour rejoindre mon mobil home quand je vois Ashley...
Si j'étais passée de coincée à garce, c'était bien sa faute... On était meilleures amies avant, et j'ai eu un copain, je l'aimais à la folie, mais j'ai appris que cette peste sortait avec lui en même temps... Je lui ai jamais pardonnée. Elle se caches derrière la voiture, mais, trop tard, je me campes devant elle :


Qu'est ce que tu fiches ici, Tisdale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

m**** Cooper ma préféré des deux!

*sourire focus*

écoute je sais ke tu m'en veut tjr mais tu ve pas kon passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:06

Passer à autre chose ? Si par "passer à autre chose" tu entends que je te mettes une gifle dans le visage, je suis d'accord, sinon...
On a plus rien à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:55

Tu te rapl ke kan tu sortais ac lui tu me disé ke ct pas la joie! et tu c ke moi nn plu sa ne l'été pas avec Jason pk tu t'obstine à penser ke c de ma faute! (c pa cmpréenssible ce ke g di mé bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

Mais je m'obstines pas à penser que c'est de ta faute... C'ets de ta faute ! Nuance !
Tu sais, je me demandes comment tu peux faire partie des coincés... T'as bien plus ta place chez les garces que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:45

On change kan tu veut vas-y viens chez les coincée tt le monde te dit ke ta un balais ds le Q! je préféreré être une garce pck franchement défois et souvent mm g bien besoin de m'exprimer comme sa! Moi ya pas de probleme pr kon redevienne amie c sur sa va prendre un peu de temps mé si tu te rapl comment cété notre amitié jpense ke sa en vo la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Ca pourras jamais redevenir comme avant ! J'avais une totale confiance en toi, et tu m'as trahie ! Comment veux tu que j'oublies ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

En passant à autre chose je ne sor plus avec lui tu ne sor plu avec lui c bon l'histoire est fini je te le demande en temps ke ex meilleure amie stp il fo kon redeviennent amie g plu personne avec ki parler! tété et tu restera LA seule ki me comprenais!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

Je me prends une gifle en plein visage, tout ce qu'elle dit est si vrai... Tout ça, c'est du passé, et on était plus qu'amies, on se comprenait sans avoir besoin de parler...

T'as raison, c'est de l'histoire ancienne. je ferais mieux de tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

Quoi? tu peut répéter t'accepte Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je lui sauta ds les bras

Bon alors on peut dire ke maintenant on é re meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

J'ai pas dit ça ! Wink On passes du temps ensemble, et on verras si je sais te pardonner ! Viens là...

Je la prends dans mes bras, elle m'avait manquée ma petite Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37

Etre ds ses bras m'avias manker bocoup...


(fin du tp et l'amitier Tisdale/Cooper repart!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Empty
MessageSujet: Re: Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!   Tisdale Cooper es deux ex melleure amies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisdale Cooper es deux ex melleure amies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garce&sportive= amies???
» Lane Tisdale
» Sawyer Tisdale
» Ashley Tisdale the only one!
» - - Marissa COoper - -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: parking-
Sauter vers: