player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Euh je sais pas dit que tu temerde a rester sur le sable avec moi comme tu dit
je menerva tout d'un coup , pourquoi? je savais pas surment les effet secondaire de ce qu j'avais prit
Euh dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

hey j'ai pas dit ça!!!tu vois quand je te dis que t'es bizzare !!c'est ce genre de comportement!!!dit moi ce qu'il y a!!

me calmant

fin bref si tu veux pas me dire c'est ton choix apres tout
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:55

Je sais que je suis bizzard ne m'en vut pas stp
puis je mapprocha d'elle et la serra dans mes bras
Je peut pas te dire je peut vraiment pas, mais j'ai vraiment besoin de toi, je suis pas asser fort, je pourais pas m'en sortir seul dit moi juste que tu seras la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:12

bien sur je serais la meme si je comprend pas pourquoi tu veux aps me le dire!!!enfin comme je dit tu fais ce que tu veux mais je pensais que t'avais confiance en moi!!!Il risque de t'arriver quelque chose ou quoi?

me collant plus a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:28

Mais oui j'ai confiance en toi le problème il est pas là, je peut pas te dire ce qui ne vas pas j'ai de bonne raison ..!
Qu'es ce que tu entends par il risque de m'arriver quelque chose? plu que il ne m'en est deja arriver tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

comment veux tu que je te repondes??plus ou moins??je sais meme pas ce qu'il t'es arrivé!!!donc dit le moi ca sera plus simple sinon ca va me souler de pas savoir!!!j'aime pas rester dans l'ignorance!!

reflechissant

euh... faut que j'arrete de tout enchainer comme ca jdoit te souler c'est bon j'arrete..
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

Non .. Mais je peux pas te le dire comprend moi j'y arriverais pas alors tu va deoir accepter les choses tel qu'elle sont et attendre avant de savir je peux pas te le dire je veux oublier tout ça ...
je passa ma tete sur ses épaule et me blotti encor plus contre elele j'avais les larme au eux mais elel ne pouvais pas le vir vu comme on etait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:02

d'accord j'insiste pas mais je te promet d'etre la pour toi meme si tu veux pas de moi je te lacherais pas si facilement

sourire

bon si on arretait avec ca alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:09

Oui je prefere parler dautrechause de plus gai comme moi et jess dans el jaccuzzi par exemple
Waou le jeu de mot t'a vu ^^
je rigola, puis je masseya dans le sable la nuit commençait de tomber et il commençai a faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

hein??qu'est-ce qui c'est passé dans le jacuzzi ?? alors toi gay ?j'y crois pas du tout car ca te ferais rien si je fais ca

je me colla a lui pour me rechauffer un peu vu le froid et je l'embrassa

avous que t'as pas été indifferent??

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:23

Humm oui j'avoue ça m'a pas laisser totalemen indifferent Very Happy
puis en tant que grand gentleman je lui donna ma veste car elle començait avoir beaucoup froid, puis je m'allongea sur le sable et elle posa sa tête sur mon torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

merci c'est gentil pour la veste!!

je souria et pensa a ce qu'il venait de dire

et je savais que t'avais aimé^^

je m'alongea bien et posa ma tete sur son torse j'adorais rester comme ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:47

Je souria pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien, heureux de vivre
De rien pour la veste c'est normal Wink
puis plusieur minutes se deroulèrent puis je ressentit encor ette doleur horibble il fallait que je la calme tout de suis avec ma drogue sinon j'allai pas tenir tellemen c'était intense
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:56

il fit une tete bizzare

ca va??la ne me dit pas oui je sais bien que non!!!!!
je me releva d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:05

Euh et bien eh ...
je savsi pas quoi dire et là catastrophe ma poudre qui était dans un petit sachet tomba de ma poche la j'était litteralement griller je voulais pas passer pour un drogué parceque j'en etait pas un
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:11

je rammassa le sachet
et qu'est-ce tu fais avec ça?Sam jt'en pris dit moi sinon jvais m'immaginer des choses moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:19

EUh j'ai rien à dire, juste queje prend ça parceque je suis malade et que ç m'aide a calmer la douleur et ce n'est pas qu'un simple rhume, j'ai une maladie de coeur et on doit me faire une greffe sinon ... il ne me reste quelque mois! Voilà tu vulais savoir tu sais mintenant!
Puis je partit au loin je voulais pas lui montrer ma tristesse et surtout ma faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:27

je savais pas quoi dire la j'etais choquée je m'avançais vers lui

jsuis désolé j'aurais pas du te parler de ça je m'en veux maintenant !!!
mais il fallait bien que tu me le dise a un moment ou a un autre!!
immagine il t'arrive quelque chose moi jsavais pas j'aurai fait quoi??


je m'approcha de lui..


Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Et bient'aurais rien fait justement! Il n'y a rien à faire donc à quoi ça aurait servit que je te le dise!!alors mintenant que tu le sais t'es contente? Aplaudis si tu veux tu voulais savoir ba voilà t'es contente au moin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:04

waouhhhh quelle mentalité je te felicite oui tu vas pêut etre mourir et toi tu veux que je t'applaudisse oui t'as raison c'est super!!!!!!

je tappa dans mes mains et commenca a partir puis je revint sur mes pas

non je t'ai dit que je serais la que tu le veuilles ou non donc je reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

Ahh merci de m'aplaudir waou sa me touche là! J'vois pas pourquo tu reste ça va t'apporter quoi? rien? A part voir un pauvre mec se réduire a l'état de poussière! J'te donnerais une partie de mes reste si tu vx et tu les mettra dans un jolie vase exposé dans ton salon! Waou ça sera les restes de Sam Winchester quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Mais tu le fais expres ou quoi???je m'inquiete grave pour toi et toi tu t'en fou!!!!!tu te rends pas compte de ce que ca vient de me faire ce que tu m'as dit!!!!Et j'en ai marre de faire des efforts je vasi redevenir l'ancienne Brooke comme ca elle te foutra la paix vu que j'azi l'impression de te faire chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:34

A oui tu va redevenir l'ancienne broke? allé moi aussi je vais mettre loption ancien Sam tu sais on devrai mettre un bouton a notre disposition comme ça on pourais changer tant qu'on veut !!
Puis je m'approcha vers le bord de l'eau et marcha le long des vague qui arrivaient sur le sable puis brooke me rejoignit
Désolé j'suis bête de m'enerver mais bon j'en veut tellement à la vie de me fairesubir ça que voilà je sais même plus ce que je raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

j'arriva deriere lui...

je sais que c'est pas facile pour toi!!et je sais meme pas quoi te dire !!je veux pas que tu souffres moi mais le pire c'est que je peux rien y faire!!!!

je m'asseya par terre dans le sable et lui fit signe de s'assoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:45

Ouai je sais ... On va dire que si tu peut faire quelque chose
je lui prit la main et lui fesa un bisou dessu puis la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................   Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ.................... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy & Brooky !!! µµµµµµµµ....................
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sammy/ Rachou on s'ennui pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: Camping :: Plage privée-
Sauter vers: