player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préparation sadique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

préparation sadique ^^ Empty
MessageSujet: préparation sadique ^^   préparation sadique ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:55

sujet d'expérimentation : Sandy , Sydane et Sida (le pire de tous increuvable celui là!rrrr)

option pour l'extermination : -tondeuse
-tronçoneuse
-somnifére (trop mais alors bcp trop gentil^^)
-lapidation (trés drole ça ça destresse^^)
-brûler vif


tout ça la nuit biensur chewiii ça va de soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

préparation sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: préparation sadique ^^   préparation sadique ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

alors tentative number 1

d'abord on va remettre d'actualité mon plan avec les loup dans la grange ou les enterrer dans el sable et attendre que l'eau monte :D

si ca amrche pas on peut toujours utiliser la tondeuse puis la hache :D

et n'oublions pas on leur laisse le choix d'un dernier repas

Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

préparation sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: préparation sadique ^^   préparation sadique ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

oki donc si il pleut pas faut pas oublier le tuyau d'arrosage parceque là derniére fois on la zapé heureusement qu'il y avait le lac!!!!^^

dernier repas accorder pour deux seulement!!
Sida c'est hors de question!!parceque sinon sa résistance va être amplifier!et je veux vite m'en débarasser!

Sandy sera la seule dans la grange comme ça c'est rapide et pas salissant!
bin ouais je vais pas me salir les mains pour ça comméme!!

Sydane direct dans le sable étouffer vif c'est parfait et plus douleureux!!!!hihihi

et le meilleure pour la fin!!

Sida!!!alors ça on lui fait tout!!! chirurgie esthétique gratuite a cou de tondeuse et de hache^^ (pour la tronçonneuse faut demander à conf c un expert avec cet engin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jackson
Admin
Kristen Jackson


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : La vie n'est pas toujours ce que tu attends mais dit toi qu'elle peut etre mieux......
Date d'inscription : 15/09/2007

préparation sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: préparation sadique ^^   préparation sadique ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

ouai pas de repas pour sida deja qu'il colle trop et qu'il est relou on va pas le garder en vie plus longtemps quand meme!!!!

aaa oui le tuyau c'est vrai avec l'eau glacial ca va de soit!!!!!
et puis toujours allumé !!!mais le lac c'etait pas mal aussi Very Happy

oui et en attendant que l'eau monte la lipidation peut etre bien pour se distraire sur sydane!!!!!!!!!

et pui sandy sandy sandy jladore le coup de la grange je l'avais refflechis murement et je trouve qu'il est super Very Happy
et la tronconeuse ca sera mon *Sammy* qui s'en occupe MK peut en temoigner euh.......non elle peut plus maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://player-island.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





préparation sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: préparation sadique ^^   préparation sadique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation sadique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: autres :: délirs-
Sauter vers: