player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °°~>kristen Bell<~°°

Aller en bas 
+3
Marissa Cooper
Sam Winchester
Cassidy Hamphire
7 participants
AuteurMessage
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Nom: Bell

Prénom : Kristen

Age : 17 ans

groupe: leader des populaires sportifs

caractére: toujours prête à aider les gens de son groupe et toujours souriante,elle cache pourtant derrière ce visage d'ange une envie de tout envoyer balader et de vivre sa vie sans ce soucier du regard des autres...mature elle sait garder son calme mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds! si elle n'aime pas quelqu'un ça se voit tout de suite...

situation: relation trés compliquer avec sa meilleure puisque celle-ci et la leader des pops pestes..elle tiens à elle plus que tout mais commence à en avoir asser qu'elles ne puissent pas ce voir avec leurs amis réspéctifs...son meilleur ami nathan fait parti du même clan qu'elle mais n'est pas là pour le moment.il lui manque énormément!le garçon qui le connais la mieu est Sam!!lui et kristen se dise tout et c'est le seul homme en qui elle à confiance et à qui elle dit tout à part nathan!elle tiens énormément à dean aussi avec qui elle adore s'amuser!!elle à eu une relation avec Logan mais à trés vite rompu en s'aperçevant qu'il n'étais pas fait pour elle...pour ce qui est de son enfance kristen n'a pas connu ses parents car ils étaient toujours en voyage...le sport est en quelque sorte son moyen d'évasion à tout ce qui se passe dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

heyyy my conf premier message dans ta présentation venant de ma part Very Happy
et aussi tu es mon troisième message sur ce fo waaaww quel honeur (je sens ke jvais dire sa a chaque fois que je vais mettre un message allé chui bien parti xD)
oh uiii je suis le seul homme en qui tu a confiance waou sa me touche xD
gros bisouxxx jtmmmm <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12

et oui t'es my first!!!!!

la troisiéme c'est toujours mieu que la 98éme!! on se comprend Wink

je sais que ça te touche je touche tous le monde!! (pas au sens propre biensur pour les plus pervers qui lirons ça!!!! mdr)

je t'aimeee aussiiiiiiii!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 175
Localisation : Je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur (L) Zuuum
Date d'inscription : 16/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Rooo mon ptit génie, tu sais que je t'aiime !!!
Génial votre new fo, suis fan! Very Happy
<3 <3 <3 mon génial chou

Ta crème au sable...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

Krissss Very Happy
Ta bien fait de présiser le je touche tout le monde mdr
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

mdrr la 98ème dans la piscine en plus berkk mdr tu verras plus jamais richard de ta vie my conf on est pas fait pur etre ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:50

ooooooo c'étais dans une vie antérieure!! c'est un vague souvenir...trés vague même!!ma mèmoire fait oposition à ce souvenir elle en veut pas!!^^mdr
mais je veux pas le voir richard moi!! (je suis pas comme ttes les autres qui craquent devant toi ^^)surtout que maintenant il doit plus avoir la classe sans ses cheveux xd


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Anderson

Sunday Anderson


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 16/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: lOIs lane   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:33

bisouuuuuuuuuuuuuus ma peste^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 20
Localisation : avec ma best , ma brune pref, frosties et bien sur mon sOozie d'amOur :D
Date d'inscription : 22/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

je suis de retour ma best Very Happy et je vais tenir ma parOle que j'ai faite à sOozie je vais bien m'occuper de toi héhé xD
je t'adOore t'es la meilleur grOs bisOux
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

oooooooooooooooooooo my best the return!!
je t'aimeeeeee tu m'as trop manqué!!!!!trop une bonne journée là!!!!!! Very Happy

ooooo deux hommes canons pour prendre soin de moi j'en ai de la chance moi Very Happy
même si y'a pas encore mon ange dedans...Sad

je t'aimeeeeeeeee mon best d'amour!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

Krisouille <3<3<3<3 princesse comme tu veux!! Merci de m'avoir garder mon chèr Jess mdrrrr je me demande pourquoi hein Wink!!! Pas de bêtises ici? Huuuuum je sais pas mdrrr
je te n'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Hamphire
Admin
Cassidy Hamphire


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

je préf ma princesse parske je fait pas partie de votre team moi^^

des bêtises nou?? jamais voyons!!
enfin sa dépendra... Wink
je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°~>kristen Bell<~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~>kristen Bell<~°°   °°~>kristen Bell<~°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°~>kristen Bell<~°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la belle Kristen (L)
» Kristen et Haley ~~> la rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: player island :: Présentation-
Sauter vers: