player island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player island

Dans une ile du pacifique se trouve un camps de vacances qui melange tout les genres d'un meme lycée donc il ya les populaires les intelos les rejetés les sportifs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The prétencieux [ Sam & Chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Chris arriva au bar et commanda une vodka givrée .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Jétait au bar quand soudain ej vis un gars de mon groupe Chris,un prétencieux que j'avais pas revu depuis très longtemps
Hey salut Very Happy Enfin un prétencieux à l'horison j'enavait marre detre le seul pretencieux même si je compte pour 10 voilà un ça suffit pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

Sam lui souris

-Je te payes un verre poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

Poulette? je sais que ej suis sexy mais enfin quand même evite ce genre de familiarité en publique chéri ^^
et je rigola
Ouai je suis tjr partant pour un verre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

-Tequilaa ? Vodkaa ? Bièree ? Dépeches toi de choisir mon namouuur les bouteilles sont presque vide .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/09/2007

The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

moi je veux les troibien sur Very Happy tkt je vais me chargerde les vidé bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The prétencieux [ Sam & Chris ] Empty
MessageSujet: Re: The prétencieux [ Sam & Chris ]   The prétencieux [ Sam & Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The prétencieux [ Sam & Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Evans
» Chris & Kaley
» Chris et rachel
» Chris Halliwell
» Chris / Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player island :: L'ile :: bar-
Sauter vers: